Aller au contenu
Gregory

Application lecture video

Messages recommandés

Bonjour 

Quelqu’un peut-il me recommander une application pour lire les vidéos qui ne dévore pas la batterie ? Actuellement j’utilise VLC, et même mon iPad 6 qui est neuf n’y résiste pas, la batterie fond à une vitesse impressionnante 

merci

Bonjour et bienvenue :-)

Je pense que quelle que soit l'app lectrice, la batterie se videra vite : écran à pleine luminosité et utilisé non stop 2h, poids de la vidéo, etc.

L'usager local (  :rolleyes: ) de l'iPad Pro me rapporte une autonomie de 4-5h quand il regarde des films. En gros, il en regarde 2 facilement... Le 3ème c'est raté ! Est-ce que ça ressemble à ce que tu constates ?

Bonjour et merci

Oui c’est a peut prêt ça. En 3 heures de trajet, je passe de 100% à moins de 40%.

VLC est la plus complète, mais en discutant avec d’autres experts et passionnés j’ai découvert que certaines étaient moins consommatrice. Mais je ne sais pas lesquelles, je n’ai pas trouvé 

Bonjour 

merci de votre retour 

non je ne suis pas forcément bloqué sur VLC, si vous avez autre chose je suis tout à fait preneur 

Pour info, si vous voulez télécharger des films ou des séries pour ensuite les visualiser hors-ligne vous pouvez utiliser Tdownloader. Il possède un explorateur Internet à partir duquel vous pouvez télécharger les émissions et un lecteur pour les visualiser.

Si vous êtes abonné à Netflix, il possède également un lecteur pour regarder les films hors ligne après leur téléchargement.

Modifié par charleon

Bonjour 

merci pour votre solution, mais mon problème n’est pas le téléchargement mais l’autonomie de l’ipad En mode lecteur