Aller au contenu
  • 0
novice76

Édition impossible : about blank

Question

Bonjour à tous 

je dispose d' un iPad 2 et j' imprimai sans problème differents documents , mais ce jour en voulant imprimer ma facture EDF , j ai une page blanche avec " about blank , je ne suis pas un grand expert et malgré une revue des forums , je n'ai pas trouver la solution ( la plupart proposant de charger un logiciel, peut être est ce la solution? )

merci ci pour vos réponses éclairées 

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour , 

merci pour votre réponse rapide, je n ai pas été très clair , j' ai voulu charger une facture EDF pour édition , rien ne s est ouvert à l'écran : un écran vide avec en " adresse" about blanc 

Cordialement 

• 0

Peut être une saturation de mémoire.

Faire un reset: Maintenez les boutons Home et Power enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les deux boutons

Aussi penser de temps en temps à supprimer les applications en arrière plan

• 0

Bonjour à tous ,

merci pour vos réponses , n'ayant pu me connecter sur mon compte client EDF pour retenter l'édition , je les ai contactés ,une personne fort sympathique m a dit qu ils rencontraient quelques problèmes avec leur site en ligne ( signalés par plusieurs clients ) et que tout devrait rentré dans l'ordre très rapidement , et d'attendre un peu , je ferai donc un essai début semi prochaine ( j'espère que mon problème d'édition est lié à cette anomalie , d'autant plus qu une édition d'un autre doc a fonctionné)

Un grand merci à tous et je ne manquerai pas de vous signaler si cela fonctionne

cordialement