Aller au contenu
  • 0
babette

écran de deverouillage

Question

Bonjour

Ma fille m'à cédé son ipad. En cherchant comment mettre mon adresse mail au lieu et place de la sienne (ce que je n'ai pas reussi). J'ai éteint par megarde l'ipad.

Le problème pour l'allumer est qu'il me faut le code (que je n'ai pas retenu) croyant pouvoil'ouvrir avec l'empreinte digitale.

Il me semble que, si je pouvais trouver la photo de l'écran avec les chiffres pour déverrouiller, je pourrais peut être trouver le code...

Avez vous un moyen pour déverrouiller l'ipad? Merci beaucoup

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour

J'ai configuré toute l'ipad hélas. Je pensais vraiment pouvoir l'ouvrir avec l'empreinte digitale. Pourquoi demander l'empreinte dans ce cas.

• 0

En principe quand l'empreinte digitale ne fonctionne pas il propose le pavé numérique et c'est logique… Par exemple, lorsqu'on a été longtemps les doigts dans l'eau ça ne fonctionne pas toujours immédiatement  ;) 

• 0

Pour l'iPad Pro de la maison, son utilisateur a voulu faire le fort et le paramétrer tout seul... Sauf que  :rolleyes:  <_<

Il l'a sorti de la boite, tout neuf, a validé plus ou moins les écrans, dont celui du TouchID, mais à cette étape, il a créé l'empreinte et pas mis de code. Tout a très bien fonctionné pendant plusieurs jours, jusqu'à plus de batterie et hop extinction !

Au rallumage, le TouchID ne fonctionne pas avec l'empreinte !! Et ben... KesKonFait maintenant ?!? On laisse faire MaVerick... qui a dû restaurer d'usine Pffffff

Suffit d'avoir les identifiants Apple. 

Et c'était un iPad neuf.