- 0
-
Sujets
-
- 1 réponse
- 156 vues
-
- 2 réponses
- 515 vues
-
Question: iPhone
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
- 0 réponse
- 1 786 vues
-
- 6 réponses
- 784 vues
-
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
Bonjour,
Au boulot, j'ai un iPad Touch Air 2, et depuis la dernière mise à jour vers iOS 11, j'ai un souci avec l'envoi des photos dans Notes.
D'habitude, j'ouvre une "Note", j'écris mon rapport et je l'agrémente de photos.
Ensuite, je me l'envoie sur ma boite mail (la mienne depuis ... la mienne) pour l'ouvrir ensuite dans Lotus (mon interface mail pro) sur mon PC au bureau, et faire un copier-coller vers Word, je retravaille la présentation et je diffuse ensuite aux services concernés sous Pdf.
Depuis la dernière mise à jour, çà m'envoie bien la "Note" et les photos, mais les photos en taille réelle, sans que je puisse demander un format moindre pour l'envoi.
Avant çà se faisait en automatique.
Je dois préciser que mon iPad est "verrouillé", que je n'ai pas accès au Cloud, et que ne ne peux pas transférer quoique ce soit par câble, mon PC pro est aussi verrouillé.
J'avais bien pensé à envoyer les photos séparément de la "Note", mais je ne peux envoyer les photos que par 5 et je les reçois dans le corps du mail, et non en pièces jointes.
Bref, pour être synthétique, quels paramètres je dois modifier sur mon iPad pour faire "comme avant" ?
D'avance merci de votre réponse et bon WE,
bbl001 B) B) B)