Aller au contenu
  • 0
Cab

mes mails ne partent pas !! Déjà traitée mais pas de réponses pour moi

Question

Bonjour et merci de votre aide !!

Je sais que le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas de réponses a mon pb .

Je suis en possession d'1 Ipad en wifi depuis 10 jours et d'un iPhone Depuis 1 an qui lui , fonctionnait parfaitement bien

Depuis quelques jours et sans avoir rien fait , je reçois mes mails, mais les miens ne partent ni de l'iPhone ni de l'ipad , pas avec plusieurs messages du style : adresse incorrecte ??? ( alors que je réponds sur le mails reçu)

La connexion au serveur smtp wanadoo a échoue

Ou encore , le compte est utilisé par un autre utilisateur ( je suis seule chez moi !!!!)

Donc ceux qui sont sous Orange ou wanadoo pouvez vous avoir la gentillesse de me donner vos réglages car là , franchement je n'y comprends plus rien ..

J'ai mis les mêmes réglages que ceux qui étaient sur mon iPhone et plus rien ne fonctionne ni iPhone, ni iPad, qui lui a fonctionnait quelques jours pour l'envoi des mails , mais depuis 1 semaine plus rien

Merci beaucoup de votre aide et bonne journée a tous !

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Ou encore , le compte est utilisé par un autre utilisateur

Je suis chez SFR, et j'ai souvent le même message, mais pour la réception. Ce ne semble pas être un problème de FAI, mais un conflit entre l'iPad et ton PC.

Quand j'ai ce bug, je quitte Mail, sur mon Mac, et le réouvre. Deux fois sur trois, c'est suffisant.

Quand le bug persiste, j'éteins l'iPad, et là, ça marche à tous les coups.

Je dis conflit entre ordi et iPad, car cela ne se produit que si l'iPad est dans mon bureau, donc près du Mac. Je n'ai jamais connu ce bug quand l'iPad était dans une autre pièce de la maison.

Quel logiciel de messagerie utilises-tu sur ton PC?

• 0

merci de ta réponse sapo !!! J'essaie toute les configurations possibles depuis ce matin et rien !!! Pffffffffff j'utilise Orange et outlook mais ce que je ne comprends pas c'est que jusqu'il y a quelques jours tout fonctionnait et maintenant j'ai fait un tel micmac entre mon iPhone et mon iPad que je ne sais plus quels étaient les bons reglages !!! Quel Bazard !!!!!! Je ne suis pas près de mon pc , je suis en wifi avec des prises PCL ou PLC je ne sais plus !!! Je suis nulle en informatique ....

Merci

• 0

Oui ils ne peuvent rien faire car ça vient d'outlook apparemment!!! Mais du coup j'avais tout deregler et je n'ai plus les infos de bases ': smtp , pop , port du serveur et tout le bazar .. Si quelqu'un a ses réglages Orange merci de me les donner !!! Est ce que l'iPhone et l'ipad ont les mêmes paramètres ??? Merci encore sapo !!!

• 0

après 8 H de bidouillages mes mails partent , j'entends ce doux bruit que j'aime tant : zzzzzzip ..... mais ils n'arrivent pas , j'ai un message du serveur !!! Ce doit être Outlook qui bloque !!! Là je sature et reviens demain vers vous ! Merci a tous .....!!!!!!!! Mes réglages doivent être bon maintenant , merci Furax, merci Sapo !

• 0

Ça y est !!! Tout remarche ! , le pb venait d'outlook ... J'ai bien galèré pour retrouver mes réglages mais tout est ok maintenant ! Un grand merci a Sapo et a furax !!!!!!!!!!

Bon dimanche à vous

• 0

Pour Rom1 et pour d'autres éventuellement !

Réglages : pop Orange

Nom xxxxxx@orange.fr

Serveur réception : en ce qui me concerne pop Wanadoo ( j'ai converti il y a 2 ans mon adresse wanadoo en Orange mais ça ne marche qu'avec ça ???? !!!!! )

Smtp orange

Authentification : mot de passe

Port 25

SSL fermé

Avance : port serveur 110

Si tu veux d'autres infos n'hésite pas mais pas en MP pour que tout le monde en profite !

Cordialement

• 0

Bonjour à tous,

J'ai crée un compte mail sur ipad avec mon adresse orange : aucun problème.

Quand je crée un deuxième compte : il reçoit des mails mais ne peut pas en envoyer.

En retournant voir sa configuration, au niveau serveur stmp.orange, authentification , je coche mot de passe, seulement le coche ne tient pas (contrairement au premier compte) mais la croix revient systématiquement en haut .

Que faire ?

supprimer tous les comptes et n'en créer qu'un seul ?

• 0

Bonjour ,

J'ai 3 comptes sur mon iPad avec orange et je n'ai pas ce souci ! Regarde bien tes réglages , il y a peut être un pb de ce coté là !

• 0

Je suis abonné a Orange et j'ai rencontré les mêmes problèmes

Juste mon vécu, lorsque nous avons acheté IPAD le vendeur de APPLE store Montpellier m'a prévenu de problèmes éventuels entre la messagerie Orange et I pad.

Toujours est-il qu'il a configuré IPad sur la messagerie d'Orange est la aucun problèmes.

Le lendemain mes messages ne partez plus du IPAD après moultes bidouillages je me suis aperçu que si mon PC était allumé avec Thunderbird (équivalent de outlook) ça foutait le souk pour l'envoi et même pour la lecture des messages.

J'en est eut marre et j'ai créer un autre compte messagerie sur Gmail parce-que pratiquement configuré sur Ipad et depuis Nickel.

C'est une solution radicale, mais je sais ne sait pas faire autrement!

Cordialement