- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

iPad qui s'éteint tout seul lorsqu'alarme programmée
Posée par
La Féline
-
Sujets
-
- 1 réponse
- 148 vues
-
- 2 réponses
- 501 vues
-
Question: iPhone
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
- 0 réponse
- 1 766 vues
-
- 6 réponses
- 774 vues
-
Bonjour,
Habituellement, je me réveille le matin avec l'alarme de mon iPad mais ça fait 2 fois de suite qu'elle ne se déclenche pas et pour cause, l'iPad se met hors fonction et je ne parviens plus à le rallumer.
C'est arrivé une première fois vendredi matin : l'alarme n'est pas partie et j'ai retrouvé l'iPad éteint. J'ai eu du mal à le rallumer, je croyais qu'il était kaput. Mais j'ai réussi; en appuyant un peu sur tous les boutons, il est reparti et a bien fonctionné tout le week-end, jusqu'à ce matin, rebelote ! Alors que j'avais programmé l'alarme, encore une fois, elle ne s'est pas déclenchée et j'ai retrouvé l'iPad éteint (pas réussi à le rallumer cette fois-ci). Il faut dire qu'il date de 2012 (iPad 2), donc ça se peut qu'il ait fait son temps mais avant ça, il fonctionnait pourtant encore très bien. De quoi ça peut venir ? Est-ce qu'une réparation est possible ?
Aussi, je précise que je n'éteins jamais l'iPad complètement (j'utilise plutôt le mode veille), seulement quand je vois qu'il bug ou lorsque je fais une mise à jour d'Ios, là je le redémarre pour rafraîchir. Et ce qui est bizarre, c'est que c'est seulement quand j'utilise la fonction alarme qu'il fait ça apparemment, puisque ce week-end, je ne me suis pas servi de l'alarme et il ne s'est pas éteint complètement quand je ne l'utilisais pas durant plusieurs heures.