Aller au contenu
  • 0
mulardst

Plus de batterie après 2 minutes

Question

Bonjour,

Depuis quelques semaines, l'IPAD Air tient la batterie à peu près normalement mais quand je lance un appli type Canal+ (film) ou un jeu type Clash of C., l'IPAD s'éteint seul au bout de 2 ou 3 minutes. 

Je dois le remettre en charge et je récupère 100% de batterie (ou cela remonte très vite).

Si je joue en charge, aucun problème.

J'ai fait une réinit. complète de l'IPAD puis une restauration. Rien ne change.

J'ai fait une réinit et je n'ai installé que 2 applis (Canal et Clash) et même chose.

Je me demande si ma batterie est HS. 

Si oui, je peux la faire changer mais j'aimerai être sur que c'est bien le problème.

A votre avis ? 

Merci d'avance de votre réponse !

Stéphane

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui mais le seul souci est que, la vitre étant fendue, je dois remplacer la batterie ET la face avant soit 150€ ..... donc si je pouvais être fixé avant, cela m'arrangerait.... ;)

• 0

Ce qui est évident, c'est que l'IPAD s'éteint (plus de batterie) dès que la charge (jeu 2D ou vidéo) devient importante. En veille, il semble tenir à peu près normalement (3h = qq %)....

• 0

Alors vous pouvez y aller , il n'y a que la vitre tactile à changer ( environ 20€ Pièce)

Le tarif que vous annoncez est pour un ipad air 2 ( module vitre tactile +dalle lcd qui sont collés ensemble)

Modifié par confal44

• 0

Merci pour l'info, en fait c est un réparateur dans un galerie marchande qui m'annonce ce tarif : remplacement de la vitre + remplacement de la batterie = 150€