Aller au contenu
  • 0
haloz

Divx sur ipad

Question

Messages recommandés

• 0

Bha en utilisant le lecteur CD pardis... :)

Et serieusement tu as deux solutions:

- Soit en faisant du streaming avec les logiciels

Vodobox iPhone Server ou AirVideo.

- Soit en copiant le film dans la memoire de ton iPad

Par contre je ne sais pas si yxFlash ou AVPlayer fonctionnent ?

• 0

il suffit juste d'avoir un convertisseur vidéo pour iPhone, y'en a plein de gratos

Non car le format de restitution est déplorable sur iPad.

• 0

Re;

Si je suis satisfait de l'iPad je m'offre un MacBook Pro avant Noël :)

Et ton iPad le facteur est passé ? il fonctionne ? pas de problèmes ?

Tu nous fait un tuto de mise en route ?

• 0

J'abandonne l'idée de convertir les videos. J'ai teste un soft qui, par defaut me donnait un format compatible ipad, mais taille... Pour iphone. J'ai donc cherche a modifier la resolution, mouliné le truc une bonne heure, uploade via itunes pour me rendre compte que le format ne passait pas.

Donc je prends maintnenant que des fichiers deja moulinés, en 1024 ou 1200 minimum, mp4 bien sur et ca marche bien, maks la solution que je vais tester des que j'aurai du temps c'est le streaming depuis mon pc. J'ai chargé: iTeleport, AirSharing, airvideo, mobilemouse, desktop et RDP avec la ferme intention de tout tester. Bien sur, vodobox egalement !

En revanche, petite deception, lorsque je lance ma Freebox, elle voit depuis meu via la wifi le contenu de mon portable, mais pas celui de l'ipad... Je vais chercher du cote des forums freebox...

• 0
Re;

Si je suis satisfait de l'iPad je m'offre un MacBook Pro avant Noël :)

Et ton iPad le facteur est passé ? il fonctionne ? pas de problèmes ?

Tu nous fait un tuto de mise en route ?

comme je le disais sur le coffee, tout le monde en a déjà vu N fois... tout marche nickel et j'en suis ravi !

• 0
Salut,

J'ai la solution idéal ! Une application qui permet de streamer toutes les vidéos sur ton pc directement sur l'Ipad!

Va voir par là :

http://! SPAM !/2010/06/05/air-video-hd-lisez-vos-videos-en-streaming-sur-votre-ipad-2-39e/

Bonne lecture et bon achat !

Plutot de de polluer tout les post du forum avec de la pub pour ton site tu ferais mieux de faire des test plus poussés (va voir le commentaire mis sur ton site

• 0

je n'ai pas bien compris les réponses: existe il un logiciel pour IPad qui permette de voir directement le Divx sur l'Ipad ou c'est impossible ?

• 0
je n'ai pas bien compris les réponses: existe il un logiciel pour IPad qui permette de voir directement le Divx sur l'Ipad ou c'est impossible ?

Acabou aqui o caminho: AVPlayer HD

• 0

Acabou aqui o caminho: AVPlayer HD

Obligado

• 0

j'ai un autre problème : je n'arrive pas à transférer un fichier avi su mon Ipad / quand j’essaye via Itunes il me répond qu'il ne peut pas être copier car il ne peut être lu .

Savez vous comme je peux faire pour contourner ce problème sachant que j'ai installé PlayerX qui est censé lire les Divix sur Ipad ?

• 0

Tu connectés ton iPad au PC.

Tu ouvres iTunes er tu cliques sur iPad do leto.

Tu cliques sur l'onglet Apps, tu descends jusqu'aux fichiers partagés, tu cliques sur PlayerX et tu glissés ton fichier dans la fenêtre qui s'ouvre. Synchro. Et c'est tout bon.