Aller au contenu
zeldanat

ipad qui ne veut plus se connecter à ma livebox

Messages recommandés

jusqu'à cet après-midi, je n'avais aucun souci,

à quelques minutes d'intervalle, je veux aller sur internet avec mon ipad air 2, et là plus de Wifi,

l'appareil s'est déconnecté tout seul,

je rentre à nouveau le mot de passe de la Livebox, et il me dit : erreur de mot de passe,

après avoir fouillé sur internet j'ai fait les choses suivantes :

- oublier le réseau

- réinitialiser les réglages réseaux

- éteint la livebox puis redémarrer

- éteint l'ipad

- j'ai même mis à jour l'ipad

bien que je puisse sélectionner ma livebox, j'ai rentré une vingtaine de fois le mot de passe, et çà ne veut pas se connecter

j'ai fait les mêmes manipulationst avec mes autres appareils apple (IMAC, MacBook Pro, Ipad mini, Iphone 6s et Iphone 7) : çà se connecte

et là rien à faire

je suis même allée sur la page de ma livebox et mon ipad ne fait plus partie des équipements connectés comme par magie, çà c'est fait tout seul sans que je demande quoi que ce soit

serait-ce de l'obsolescence programmée (ipad qui a 4 ans) ?

là vraiment je sèche
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×