Aller au contenu
remi adam

Quelle apps choisir?

Messages recommandés

Bonjour,

je suis tellement doué que pour un peu je ne trouvais même pas comment poser ma question!

J'ai été sur l'apps store mais les descriptifs sont pour la plupart en anglais.

Voilà mon souci: je suis masseur kinésithérapeute et je souhaite composer sur l'I Pad les bilans de mes patients.

Je prends des photos que j'aimerais annoter (flêches, petites courbes, pas de texte) puis les poser sur un document pour pouvoir les commenter brièvement.

Existe t il une apps miracle pour moi?!

Merci d'avance!

.

Voilà mon souci: je suis masseur kinésithérapeute et je souhaite composer sur l'I Pad les bilans de mes patients.

Je prends des photos que j'aimerais annoter (flêches, petites courbes, pas de texte) puis les poser sur un document pour pouvoir les commenter brièvement.

Existe t il une apps miracle pour moi?!

Tu as une appli comme PhotoPad qui te permet de faire, avec le doigt, des flèches ou des courbes, ou ce que tu veux, en noir ou en couleur.

http://itunes.apple.com/fr/app/photopad-by-zagg/id364758617?mt=8

Tu sauvegardes ta photo retouchée dans ta Librairie, et tu peux la récupérer pour la coller dans un document.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.