Aller au contenu
Morphe

Skyfire en approche

Messages recommandés

Bonsoir

Skyfire un nouveau navigateur pour iPad devrait arriver sous peu, il va révolutionner la navigation sur iPad en permettant d'accéder aux contenus Flash

youtube.com/watch?v=FMx0k2KPy8A&feature=player_embedded#at=194

Modifié par Morphe

Bonsoir,

Merci pour cette info :lol: Mais il faut relativiser... toutes les applications flash ne sont pas lisibles.. Loin de là ! mais en effet, c'est une avancée certaine.

Modifié par namies

Je viens de vérifier, SKYFIRE y est encore bien présent mais POUR IPHONE comme indiqué dans un précédent post. Cela étant cliquez sur l'icône AppStore et dans le cadre recherche, tapez skyfire, vous le verrez apparaître.

Skyfire Ipad n'est toujours pas publié, et cela m'étonnerait que ce soit avant début janvier, l'AppStore fermant durant les fêtes pour les nouvelles applications.

Modifié par namies

Humm parce que le principe de Skyfire me fait penser que la batterie se viderai beaucoup plus rapidement .... pire que avec Youtube , enfin il faut voir ;). Pour le moment, je n'en ai pas l'utiliter.

Ce que j'ai pu lire aujourd'hui des commentaires sur Skyfire incite peu à l'acheter: temps de chargement des vidéos très long, peu de vidéos visibles, les animations flash ne marcheraient pas, etc...

Qu'en est-il vraiment?

ne fonctionne pas pour tout en fait j'ai la version iphone et je n'ai pas encore trouver un site ou il marchait.

je n'arrive jamais a voir le flash meme en cliquant sur l'icone en bas.

comme il est payant c'est pas du tout interessant car il ne fait pas ce qu'il pretends.

Bien d'accord avec toi @Pbpierre-pierrr86 !

A part en effet des soucis de fluidité désagréables par moments, ce logiciel effectue exactement ce qu'il annonce - Ni plus.. Ni moins ! Avant d'acheter une application, il est utile de lire la "fucking notice" ! Un concurrent sérieux en approche : Firefox 4 mobile.

Bien d'accord avec toi @Pbpierre-pierrr86 !

A part en effet des soucis de fluidité désagréables par moments, ce logiciel effectue exactement ce qu'il annonce - Ni plus.. Ni moins ! Avant d'acheter une application, il est utile de lire la "fucking notice" ! Un concurrent sérieux en approche : Firefox 4 mobile.

Je suis des cours de langue en ligne avec ToutApprendre.com. Et je râle de ne pouvoir le faire sur l'iPad, car ce site demande l'installation d'Adobe Reader.

Skyfire ne peut être une solution?

Erratum: ce n'est pas Adobe Reader que demande ce site, mais le plugin Flash.

C'est pourquoi je pensais à Skyfire.

Mais la "fucking notice" ne me dit rien de ses possibilités dans ce cas.