Aller au contenu
  • 0
yves

ipad non reconnu par mon ordi

Question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

Itunes chargé sur votre pc, avec la dernière version ?

Ipad enregistré chez Apple ?

Itunes vérifier si synchronisation automatique est bien coché

Tenez-nous informés, nous trouverons bien la solution ;)

Modifié par namies

• 0

justement,j'ai telechargé la derniere version d'itune,la 10,il s'est installé correctement,avec quick time,mais quand je clique sur l'icone itune,rien ne se passe,ou alors il s'ouvre,mais je ne vois pas la page itune ;la premiere fois que je l'ai installé,cela m'a mis un message genre affichage ou je ne sais quoi;j'ai l'impression qu'itune s'ouvre,mais je ne le vois pas;j'utilise windows 7,version itune la derniere en ligne,mais impossible de lancer ce logiciel;merci si vous comprenez tout,car pas tres doué en langage informatique

• 0

Si vous branchez uniquement votre itunes [ATTENTION BIEN UTILISER LE CABLE FOURNI AVEC VOTRE IPAD] , sans ouvrir itunes,

le logiciel doit se lancer seul.

Si cela ne fonctionne pas désinstallez totalement Itunes, et réinstallez le.

Nous attendons de vos nouvelles...

• 0

re bonjour,desinstallé itune et quick time,puis tout reinstallé,version itune 10,resultat identique,itune ne se lance pas lors du clic sur l'icone

• 0

Bonjour,

Si j'ai bien compris.. Itunes ne se lance pas automatiquement. Mais si vous le lancez manuellement, il s'ouvre bien ? Si c'est le cas... Je vous suggère, si vous en avez la possibilité, de tester avec une autre machine afin d'identifier si le problème vient de votre machine ou de l'ipad. Ensuite nous pourrons avancer en partant de certitudes.

PS - Je réitère : Le câble de liaison endommagé est une cause fréquente de non connexion... A vérifier si ce n'est fait.

Modifié par namies

• 0

A t'il des droits limiter en installant l'application ? Essayer de l'installer en tant qu'administrateur on ne sait jamais.

Sinon essayer de lancer l'application dans programme file et non sur le raccourci du bureau.

Modifié par Furax

• 0

en fait je ne peux lancer itunes,ni de l'icone,ni dans programme file,ou alors il se lance sans apparaitre a l'ecran,car mon affichage et mes couleurs changent a chaque "pseudo" lancement,du genre le logo FR en bas a droite qui devient noir

• 0

Itunes ne réclamant pas, aux dernière nouvelles de Cupertino, une carte graphique spécifique et si les autres programmes se lancent de ce PC récent, ne vous lancez surtout pas dans un échange de carte graphique :lol:

Cela étant, le problème ne semble donc pas venir de l'ipad mais de votre machine.

PS - N'est-ce pas une version 64bits d'Itunes installée à la place d'une 32 bits ou vice-versa ? Mais théoriquement une info devrait apparaître à l'écran.

Modifié par namies

• 0

re bonjour,toujours pareil,j'ai mis a jour ma carte nvidia,mais le probleme persiste,j'ai l'impression que itunes veut se lancer,mais il n'apparait pas a l'ecran,ou qu'il se lance mais n'est pas visible; de plus quand je connecte mon ipad a l'ordi,il n'est pas detecté,meme comme appareil photo,alors que mon iphone oui,mais evidemment comme je ne vois pas la page itunes,je ne peux dire si l'ipad est detct

é;j'ai meme installé copytrans manager,(conseillé comme alternative a itunes),ce dernier detecte mon iphone,mais quand je branche l'ipad ca m'affiche un truc du genre "failed";desolé pour mes mauvaises explications ,mais pas doué en informatique;je veux juste avoir itunes qui fonctionne,sinon,je ne peux rien faire avec mes appareils,merci d'avance

• 0

C'est normal que l'iPad n'est pas reconnu : Il n'est pas fonctionnel. Il faut l'activer avant qu'il soit reconnu.

Pour l'activer, il faut passer par iTunes.

Comme il a été dit : ne t'es tu pas trompé dans la version de iTunes?

• 0

Bon ben si ça fonctionne pas seul moyen tester sur un autre pc afin que tu puisse au moins avoir ta connexion iPad pour la première fois.

Sinon ton pc doit avoir de sérieux soucis essaye également de désactiver ton anti virus si tu en a un sur ton pc ou voire desinstaller complètement et re essaye avec iTunes. Sinon réinstaller Windows 7 je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus si tu as réellement des problèmes affichage sur ton pc.

A moins que une autre personne à la solution à son problème.

Modifié par Furax

• 0

C'est sur que sa viens de son ordi .... Il y a un logiciel, ou autre, qui fait bloquer l'ouverture de iTunes. Et sans iTunes, l'iPad ne peut démarrer. Comment tu fait pour gérer ton iPhone?

• 0

oui oui, j'avais lu, mais a un moment il a dit que son iphone était reconnu!

ce que je voulais savoir c'est si avec ce dernier itunes tentait au moins de se lancer lors de la connexion même si Itunes a un affichage bizarre.

• 0

@ET80, croyez vous qu'un firewall ou anti-virus pourrait le bloquer?

Je ne connais pas ce problème sur Mac, mais sur PC est-ce possible, si ça peut l'aider?