Aller au contenu
  • 0
bong03

Problème d'affichage sur l'écran de mon iPad 2

Question

Bonjour,

 

Déjà, bonne et heureuse année 2018 à tous !

 

Description du problème : d'un soir au lendemain (c'est les cas de le dire !), l'affichage de mon iPad est devenu très sombre : ci-joint une photo

 

Il marchait parfaitement le soir à 23h après un discussion sur Skype, puis le lendemain matin vers 8h, au moment ou j'ai ouvert le rabat de protection le problème est apparu.

 

Je précise :

  - que cet iPad n'est jamais tombé.

  - le soir avant la panne il étati dans une pièce ou il faisait 22° et il a passé la nuit dans une pièce à 10°...

 

D'où viendrait ce problème et comment le résoudre ?

 

Merci de vos réponses éclairées !

 

Alf (Afred)

 

post-93871-0-78248500-1515841602_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Après ouverture , cet ipad 2 , 2ème génération en parfait état ( aucun choc apparent)
présente deux pannes majeures.

Composant défectueux sur la carte mère et plus rare
dalle LCD hs ( pas de rétroéclairage) même après réparation sur la carte mère.

Une dalle LCD de test a permis de lever le doute.

Modifié par confal44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonsoir,

 

Il faudra tester avec une autre dalle LCD

 

Si le problème persiste alors les composants sur la carte mère devront être testés et changés si necessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ou alors la batterie trop faible en tension ???

La charge tient normalement pour un appareil de son âge (plus de 6 ans).

 

De toute façon faut démonter.

 

Alf

Modifié par bong03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour Confal !

 

La nappe WiFI avec le double face 3M ont été expédié aujourd'hui, vous devriez donc bientôt les recevoir.

 

Je vous tiens au courant pour la dalle LCD.

 

Avez-vous testé ma dalle sur une autre tablette et voir si le problème se pose également ?

 

Alf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

iPad reçu aujourd'hui en très bon état de fonctionnement, grâce à l'efficacité de Confal : merci à lui. et en plus Confal est sympa, arrangeant.

 

N'hesitez pas à lui confier votre iPad.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×