Aller au contenu
  • 0
jeje76

problème contacts mail

Question

Bonjour,

On a offert un Ipad 2017 à mes parents, et je rencontre un problème que je n'ai pas sur mon Ipad Air.
Mais je ne pense pas que ça soit lié au modèle d'Ipad mais à la boite mail utilisée.

Ma mère possède un compte mail sur laposte.net que j'ai lié à l'ipad...mais plusieurs choses coincent:

Lorsque que l'on va dans réglages/comptes et mots de passe/compte Laposte ... il ne s'affiche que le nom du compte et en dessous Mail et Notes mais pas d'onglets contacts !!

mini_304200image12.jpg

Autre problème sans peut-être lié au premier, lorsque que j'ouvre sa boite mail sur l'ipad, ses contacts du compte laposte.net apparaissent bien quand j'ouvre l'onglet contacts, mail ils sont notés bizarrement:

mini_856244image1.jpg

et dernier souci, à partir de cette liste bizarre, je peux envoyer un mail aux contacts, mais par contre à partir d'un mail reçu sur l'ipad (compte laposte.net) si je tapote sur transférer, l'ipad ne me propose pas cette liste de contacts, et même en tapant les premières lettres d'un contact, il ne le trouve pas.

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, Merci et bonne année à tous.

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir et belle année également :)

Un de mes comptes mail est chez laposte. Comme pour ta maman, je n'ai pas accès à un interrupteur "Contacts". Si elle a vraiment beaucoup de contacts, à mon avis, il faut importer l'ensemble dans iCloud ou autre. 

Je ne comprends pas la seconde question  :wacko:

Modifié par MaVerick