Aller au contenu
cherchetout

Conseil achat 2éme tablette.

Messages recommandés

Bonjour.

Actuellement nous avons en famille une seule tablette ipad air 32 go wifi.

Si il y a actuellement consensus au niveau de l 'utilisation il existe des différenciations au niveau des applications à télécharger d'ou saturation.

Mon questionnement

:

Est il intéressant d'achete une tablette reconditionnée sur un site comme back market ou autres( lesquels ) ?

Dans l'affirmatif peut on utiliser les mêmes codes que sur la tablette actuelle ou faut il en créer de nouveaux ?

Je vous remercie de vos avis et conseils.

L'important est de continer à utiliser le même identifiant Apple. Ainsi, toutes les applications seront accessibles de toutes les tablettes.

Bonjour,

Pour le reconditionné je te recommande l'achat sur le Refurb d'Apple. Tu seras certain d'avoir un IPad refait à neuf et avec une garantie de un an.

Re bonjour.

Une petite précision s'il vous plaît.

En dehors de sa capacité de stockage l 'ipad air 2 64 go Wi fi  est elle beaucoup mieux que celle que je posséde actuellement ( ipad air 32go wi fi) tant sur sa fiabilité que sur sa qualité et durée de vie ( ou autres avantages ) ?

Merci

Bonjour.

Merci pour vos conseils.

Je vais donc m'orienter sur le Refurb d'Apple en vue de l 'acquisition d' un ipad air 2 64 Go.

Concernant l installation de l 'IOS 11 il me semble qu 'une mise à jour m 'a été proposée derniérement sur mon 32Go.

Enfin une précision; j'ai cru lire que l ipad air 2 avait une reconnaissance tactile : est ce possible d'enregistrer plusieurs utilisateurs ? ( pour info je n'ai ni  smartphone ni iphone donc ne sais comment ça fonctionne ! ).

Si tu parles du TouchID pour déverrouiller l'iPad : oui, il est possible d'enregistrer plusieurs empreintes et ça fonctionne bien tant qu'on s'en sert souvent. Quand on utilise plus sporadiquement, il faut de toute façon taper le code.