Aller au contenu
  • 0
charly

Ipad s'éteint toutes les 3mn et se rallume

Question

Bonjour ! Après ouverture mon IPad s'éteint au bout de 3/4 mn , un petit rond rayé tourne quelques temps puis il se rallume aussitôt et se remet sur le code à saisir. Quelqu'un peut-il m'aider pour trouver la solution à mon problème ? Par avance mille mercis !  Charly

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Origine de cette panne ? chute ou autres événements ?

Suite passage ios 11?

Certainement un problème de batterie interne.

Si votre ipad air 2 est encore sous garantie , contactez le SAV

Modifié par confal44

• 0

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le site . J'ai repris l'IPAD AIR ( 4 ans ) de mon épouse et je l'ai réinitialisé - il avait la même panne que décrite plus haut et j'avais fais une RAZ, mis l'accessibilité sur jamais...

aucun résultat ; mais après la réinitialisation ( avec effacement des réglages etc ) l'appareil a bien fonctionné .....1 heure !! Toute ces manip avec une batterie bien chargée donc la panne n'est pas d'origine batterie ou électronique ( composants )  ni application indélicate. 

Merci pour vos futures réponses . Alain

• 0

Bonjour,

Essayez une installation en mode DFU ,

Pour commencer

Installez la dernière version itunes sur votre ordinateur

Téléchargez l' .ipsw correspondant à votre modèle d'ipad air  sur le site:   ipsw.me

Eteignez votre ipad air, débranchez le cordon USB / lightning  de votre ordinateur

Appuyez simultanément sur le bouton home lorsque vous rebrancherez ce cordon , apparaitra sur l'ipad un cordon avec  l'inscription  itunes

Un pop up s'affiche

Cliquez sur restaurer  et sur la touche de votre clavier ( PC ou MAC) afin d'accéder au fichier  .ipsw que vous avez téléchargé sur votre ordinateur

Remarque : pour MAC , touche  "alt"

Le process démarre , laissez celui-ci terminer l'installation ( barre de progression)

Modifié par confal44

• 0

re bonjour ; merci pour ces explications mais je n'y comprends rien. 

pourquoi faut-il passer par itunes , une application que je n'ai même pas sur mon ipad ?

lorsque je vais sur le site indiqué ( ipsw.me ??) on me demande d'acheter 30 pilotes et je suis bien incapable de trouver lequel !

Est-il impossible de restaurer l'ipad sans passer par itunes? a priori ma 1° réinitialisation ne s'était pas trop mal passée si ce n'est qu'elle n'a pas perduré.