Aller au contenu
  • 0
tomaroc

Arret intempestif de vlc

Question

Bonjour,

Après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème :

J'ai installé VLC sur mon Ipad (IOS 3.2.2). J'ai rajouté quelques vidéos (principalement des series dont chaque fichier ne dépasse pas 550 Mo). Je lance la vidéo, tout se passe bien pendant 5 à 10 minutes, puis d'un coup, l'ipad freeze complétement. Une simple pression sur le bouton Home permet de revenir au springboard. Ensuite, pendant les 5 minutes suivantes, je ne peux pas relancer VLC. Puis enfin, tout revient à la normale et je peux reprendre la lecture la ou j'en étais.

Ce n'est pas problématique, mais c'est tout de même un peu gênant.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce pb? Est-ce que quelqu'un a une solution?

D'avance merci,

Tomaroc

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je n'ai pas eu ce problème, désolé de ne pouvoir vous aider.

En revanche depuis plusieurs années, à chaque fois que j'ai effectué une demande de solution à VLC, ils m'ont toujours aidé. Je vous conseille de faire de même si vous n'obtenez pas de réponse ici.

• 0

Salut,

J'ai le même problème de freeze avec VLC, ça arrive sur certaines vidéos dont le codage Div X n'est pas optimal. Sur i-phone, aucun problème de Freeze, donc attendons qu'une mise à jour sur i-pad résolve le problème, ça ne fait pas longtemps que VLC existe sur i-pad...