Aller au contenu

Question

Bonjour, 
suite au blocage de notre identifiant, l'ipad et l'iphone se sont mis en mode perdu et l'ipad est resté bloqué avec un message : write to: apple.help@europe.com. Que faire dans ce cas là? SOS!!! Druide04

Hello.

Your device is locked. To activate the device.

Pay 50$ to the Bitcoin Address: 1F8MUb5TEAuhQ88iMf6dPLSsfRcK6CS6ia

Buy Bitcoins:
 

How to buy Bitcoins?
 

After payment inform us and we will send your access code.

Time for payment is 24 hours. If we do not receive payment from you within 24 hours, your device will be blocked.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

c'est vraisemblablement une escroquerie qui a déjà été signalée sur différents médias.

Je crois que le mieux à faire est de contacter le SAV Apple.

Accessoirement signaler cela aux services de police : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×