Aller au contenu
  • 0
MarieclaudeG

Ipad mini sur ios 9.3.5

Question

Bonjour,

quand je fais une recherche de mise à jour, le système me signale que je suis sur ios 9.3.5 et qu'il n'y a pas de maj. Pourtant, il y a bien un ios 10, non ? 

D'autre part,j'ai effacé des notes par erreur. Y a t'il un moyen pour les récupérer ?

Merci pour vos réponses.

Marie Claude

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

si tu as un IPad mini de première génération la dernière version de iOS est celle que tu as actuellement. Les versions ultérieures ne sont pas compatibles avec ton mini.

Pour récupérer les notes effacées par erreur il faut faire une restauration de ton IPad si bien sûr tu avais fait auparavant une sauvegarde sur iTunes ou sur iCloud. Sinon elles ne sont pas récupérables.

• Like 1

• 0

Je tiens à signaler que sur mon iPad mini première génération pas mal d'applications liées à Internet sont d'une lenteur abominable. L'exemple le plus frappant est l'Apple Store et les mises à jour d'applis.  Pour le reste ça a l'air de n'être pas trop mal... à part les écrans figés bien entendu  :rolleyes:

Je me permets cette observation car sur l'iPad Air 2 la mise à jour des applications en question sont très rapides  :wub:

Selon mon opinion, c'est un manque de sérieux (ou plutôt un "foutage le gueule") de la part d'Apple d'arrêter d'optimiser la dernière version 9 même si d'autres versions de niveau supérieur sont sorties. C'est du soft ! Ça ne demande pas de modifier une chaîne de montage ou de construire de nouvelles machines outils, il suffirait de faire plancher deux bons codeurs pour ce type de maintenance... Et surtout ça redorerait largement leur blason qui a tendance à s'altérer ces derniers temps dans mon entourage malgré mes efforts surhumains :lol:

À noter aussi que j'ai lu hier des observations concernant des réactivité et autonomie médiocres sur certaines machines dûes à l'avènement de iOS 11  :ph34r:

Modifié par charleon