Aller au contenu
klmnl

comment envoyer epub ou pdf de PC vers ipad ? itunes12.7.0

Messages recommandés

Bonsoir,

ma config. PC Win 10 ; Itunes version 12.7.0.

Jusqu'à la version précédente de itunes, il y avait une zone sous "morceaux" où j'avais accès à "livres". ça me permettait de gérer ma bibliothèque, éliminer les livres lus, charger depuis mon PC ceux que je voulais lire après les avoir chargés par itunes dans mon Ipad air.

Les propositions sont maintenant musique, films, séries TV, podcast et livres audio.

Plus moyen de modifier ma bibliothèque avec mes livres au format epub, plus moyen de charger mes epub présents dans mon PC vers mon Ipad air par l'intermédiaire de itunes.

Décision de Apple ? un oubli dans le logiciel 12.7.0 ? Une solution ?

Où puis je trouver l'information sur mes applications présente dans  mon ipad ? toutes celles que j'ai achetées ne sont présentes sur mon ipad que lorsque j'en ai besoin. je pouvais les activer, les charger, les ôter. Tout ceci quand je voulais.

Ce n'est plus possible maintenant.

merci pour votre aide

cdlt

Pour charger des ePub sur ton iPad, nul besoin d'iTunes. Tu peux les envoyer par mail, s'ils sont peu nombreux, ou par une application de transfert, comme iFiles, par exemple.

Aucun besoin d'iTunes pour les ranger dans iBooks. Tout se fait dans l'application.

J'ai plus de 2000 ePubs dans iBooks, tous rangés par catégories, et mes iPad n'ont jamais été branchés sur iTunes.