Aller au contenu
BOUKDIR

Impossible Activation IPAD 2 A1395

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai acheté un iPad 2 Modele A1395 sur le site BACKMARKET je reçois le colis ce matin j'allume l'pad je choisis la langue et la region après il me demande de choisir un réseau wifi je choisis mon réseau Freebox normal que j'utilise tout le temps après je reçois le message suivant "Erreur d'activation la demande d'activation n'a pas pu être terminée appuyez sur le bouton principal pour ressayer si le problème persiste contactez le service client " 

j'ai essayé de restaurer et mettre jour sur iTunes mais en vain je reçois ce message sur Itunes après la fin de la restauration et la mise a jour impossible de procéder a l'activation pour le moment 

Que Faut il faire dans ce cas là?? je suis perdue je sais pas quoi faire est ce quelqu'un a deja acheté dans ce site ou c'est bien une arnaque ?? 

Merci beaucoup pour vos réponses 

Sara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×