Aller au contenu
Sapo

De la rigueur, Mr Steve Jobs

Messages recommandés

Pourquoi, pourquoi, pourquoi les icônes d'applications ne portent-elles pas le même nom sur l'iPad et dans iTunes. Enervant!

Je proposerais que l'on envoie @ET80 en délégation à Cupertino pour exposer le problème et amener Apple à une plus grande rigueur.

LOL je ne voit pas ce problème :s peut être est ce du au nom américain et francais ....

Mais je veux bien allez jusqu'à Cupertino pour sa :p tu me finance? :D

Une ville aux USA, où se trouve le siége d'Apple. On appel Apple "la firme de Cupertino" ou encore "le firme à la pomme", contre Microsoft "le géant de Rundmond" ou encore Google qui est la "firme de Moutain View".

Tous les bureaux où sont dévelloper les produits, et les logiciels, se trouvent à Cupertino.

LOL je ne voit pas ce problème :s peut être est ce du au nom américain et francais ....

Que nenni!

Exemple: une application s'appelle Command & conquer dans iTunes, et Red Alert sur l'iPad.

Quand tu veux la supprimer sur les deux, pratique!

Pour ce qui est de tes frais de voyage, fais-moi un devis, et je file voir mon banquier.(N'oublie pas les frais d'hospitalisation, Steve Jobs a réputation d'être un violent)

P.S. Passe les fêtes tranquille, on peut attendre janvier.

Je ne voit vraiment pas pourquoi ce "double nom" super bizzard en effet.

Pour voir SJ, je veux bien y consacrer les fêtes ;). Il sera sûrement plus doux en ces périodes (quand il aura vu le nombre de iPad, iPod, iPhone, iMac et de MacBook air vendu je pense que le sourire sera radieu!)

Et oui, iPapi travail a cupertino. Pour le petit détail : Apple viens d'acheter des locaux a hp, et va donc augmenter la taille de son campus (400.000m2 de bureaux en plus je croit).

Que nenni!

Exemple: une application s'appelle Command & conquer dans iTunes' date=' et [b']Red Alert[/b] sur l'iPad.

Quand tu veux la supprimer sur les deux, pratique!

Pour ce qui est de tes frais de voyage, fais-moi un devis, et je file voir mon banquier.(N'oublie pas les frais d'hospitalisation, Steve Jobs a réputation d'être un violent)

P.S. Passe les fêtes tranquille, on peut attendre janvier.

Si tu est joueur mon cher sapo tu dois savoir que command and conquer est le nom d une longue série et que red alert le nom d' un des épisodes

Si tu est joueur mon cher sapo tu dois savoir que command and conquer est le nom d une longue série et que red alert le nom d' un des épisodes

Le problème n'est pas là, mon cher Greg. Il s'agit de cohérence intellectuelle.

Qu'Apple nomme Command & Conquer ou Red Star une application importe peu, pour autant qu'elle porte le même nom sur l'iPad et dans iTunes.

Je te donne entièrement raison Sapo et je participerai aux frais de voyages de ET80.

Faut penser à lui donner un plan de Cupertino ou tu crois qu'il a le gps sur son iPad ? :rolleyes:

Il a certainement le GPS sur son iPad, mais je crains que son abonnement 3G ne fonctionne pas à Cupertino.

On va lui préparer un plan détaillé. Très détaillé. Les Apple Maniaques sont souvent un peu limités.

Merci de ton soutien.

lol :p ne t'inquiète pas, en tant que Apple Maniaque, je connait le plan de Cupertino, du moins le quartier du QG Apple par coeur ;P.

C'est vrai que ce décalage de titre est bissard. cela te le fait il avec d'autres titres?

Assez souvent.

C'est essentiellement gênant quand tu veux supprimer une application sur l'iPad, et que tu cherches sa correspondance dans iTunes, où les applis sont classées par catégorie et par ordre alphabétique dans chaque catégorie.

Si le nom est différent, il ne te reste plus qu'à passer en revue tes 200 applications pour repérer au visuel. Enervant!