Aller au contenu
charleon

Apple TV vers ipad

Messages recommandés

Bonjour à tous  :)

Question bizarre pour agrémenter :

Est-ce possible de reproduire sur l'iPad le signal de l'Apple TV ?  :wacko:

Dit d'une autre manière: regarder par exemple un replay de quelque chose directement sur l'écran de l'iPad...  pour faire court, un genre d'AirPlay mais à l'envers  :D

J'imaginerais très bien un portail dans mon compte Apple à partir duquel je puisse avoir accès à la gamme de produits virtuels qui figurent dans l'Apple TV  pour visualisation sur la tablette. 

... ou bien encore... et puis non, j'arrête !  :lol:

Modifié par charleon

Je n'ai pas de ciboulot, je n'ai que des rides !  :P

C'est pourtant simple à imaginer:

En situation normale tu allumes ton Apple TV, tu allumes ton écran TV et tu vois plein d'icônes que tu parcours avec ton petit remote en aluminium… jusque-là rien de plus banal.

Donc pourquoi pas avoir les mêmes programmes et la même interface directement sur l'iPad avec son compte Apple habituel ? Pas sur un écran externe mais sur la tablette... Un bon programmeur Apple nous écrit ça en trois coups de cuillère à pot. Quel et où serait le problème ?  :rolleyes:

Il y a bien une application pour Arte ou bien Molotov pour la télévision, alors pourquoi pas un miroir Apple TV pour iPad ?  :wub:

À bien y réfléchir j'ai les rides pleines de synapses mais comme je ne bois pas l'apéro avec Tim Cook ...  :lol:

Bonjour,

Donc pourquoi pas avoir les mêmes programmes et la même interface directement sur l'iPad avec son compte Apple habituel ? Pas sur un écran externe mais sur la tablette... "

L'application , INFUSE ,  Infuse 5 sur appstore

Modifié par confal44