Aller au contenu
  • 0
racala

remplacement vitre tactile sur ipad air/5

Question

Bonjour à tous, j'ai installé une vitre tactile neuve en récupérant  la nappe du bouton home de l'écran cassé .

l'écran tactile ne fonctionne pas, je ne peux pas glisser le doigt pour déverrouiller.

aléatoirement, soit la pomme s'installe, soit la page des pays, en normal et en très très grosses lettres  et quelquefois les pays sont indiqués en vocal?? :blink:

que pensez vous de tout cela, je n'ai pas colleé la vitre heureusement, pour l'heure je l'ai fixée sur la dalle lcd avec 4 pinces.

Je ne sais vraiment plus que faire merci d'avance pour l'aide apportée, cordialement

Modifié par racala

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonjour, personne ne sait?

j'ai tenté de réparer l'ipad de mon petit fils, dans le pire des cas, je lui en acheterais un en occasion.

actuellement, il affiche en zoom seulement bonjour dans une dizaine de langues , plusieurs fois de suite, avec une confirmetion vocale pour chaque langue puis il s'éteint.!!!!

une indication voice me dit que je dois appuyer trois fois sur le bouton principal pour sortir du vocal, mais rien ne change.

cordialement.

• 0

Salut :)

La seule personne vraiment calée pour t'aider est Confal' ! Essaie de lui envoyer un MP ? Il est peut-être en vacances, faudra un peu de patience alors ;)