Aller au contenu
wolfgang

Se connecter à Icloud avec un Ipad ?

Messages recommandés

Salut à tous  :) 

(IPad Air 2; 10.3.2 )

Comment fait-on pour se connecter à Icloud avec un Ipad ?

J'ai essayé avec Puffin : ça s'ouvre mais ça bug !

Y a-t-il un autre navigateur qui ne bug pas sur ce site ?

J'ai en effet découvert que les applis Iwoks (Pages, Numbers etc) ont plus de fonctions si on les ouvre sur Icloud.

Le problème : quand j'ouvre par ex Numbers sur Icloud avec Puffin ça marche un moment mais  dès que j'utilise une fonction il y a un bug demandant de recharger ou d'envoyer un rapport à Apple ce qui fait que ce que j'avais commencé disparaît, je recommence l'opération et ça recommence etc... :o 

ex de fonction impossible sur l'app Numbers dans l'Ipad : le filtrage, indispensable sur un tableur : il est disponible sur Numbers dans Icloud !

Modifié par wolfgang

@wolfgang, as tu essayé avec l'app safari et ouvrant le site iCloud en mode "version pour ordinateur" ou "version pour bureau du site"?

@wolfgang, appui sur l'icône en forme de flèche dans la barre d'adresse de l'app safari ou su l'icône en forme de carré avec une flèche vers le haut.

@Charleon  ;)

Oui, j'ai ICloud Drive mais quand j'ouvre Numericable dans cette appli elle est identique à ce qu'elle est dans l'Ipad c'est à dire qu'elle ne possède pas les autres fonctions dont je parle plus haut comme celles qui s'affichent quand on l'ouvre sur Icloud.com.  :(

@Iaer ;) : j'ai essayé ta procédure mais je ne vois nulle part Icloud.com... :huh:

Ci-dessous l'interface de Numbers sur le site Icloud.com. On voit bien qu'elle est différente de celle de l'Ipad ou de celle d'ICloud Drive...

On remarque par ex à droite les paramétres de filtrage qui n'existent pas dans la version Ipad de Numbers.

http://imageshack.com/a/img924/3884/oVQ7NT.jpg

Modifié par wolfgang

@Iaer 

Oups ! J'ai réussi. Partiellement. En fait dans l'icône du carré avec flèche il faut sélectionner "version pour bureau du site".  :)

Effectivement cela ouvre le site Icloud avec les docs de Numbers et autres MAIS quand je clique dessus pour les ouvrir aucune ne s'ouvre !  :(

J'ai essayé avec Pages : idem ! 

Le doc s'entoure d'un cadre vert et puis plus rien !

Par contre, curieusement il est possible de créer un nouveau document...

Modifié par wolfgang

@wolfgang, j'ai le même problème. L'ouverture du site iCloud surl'app Safari mais l'app numbers ne fonctionne pas correctement.

Je n'ai pas de solution pour le filtrage du tableau avec l'app numbers sur ios.

Modifié par iaer