Aller au contenu
  • 0
rv301972

Questions

Question

Bonjour,

Je suis tout nouveau et complètement novice en ce qui concerne les produits MAC et Ipad.

J'ai gagne récemment un ipad 64go, et je me pose pas mal de question avant de savoir si je le garde ou vend.

pour l'instant je n'ai pas déballé l'ipad.

j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer .......

Actuellement je "travaille " sur PC

Voici mes questions:

1 -Peux t'on utiliser Mozilla sur Ipad ? si oui doit on télécharger une version spéciale ou la meme que sur PC ?

Peux t'on exporter les favoris et les mots de passe de mozilla de mon pc vers l'ipad ?

2- j'utilise le logiciel gratuit roboform (utilitaire pour les Mots de Passe et pour le Remplissage de Formulaires) sur mon pc, peut on l'utiliser sur Ipad ?

3- peut t'on lire un fichier excel ou word sauvegardé sur mon PC sur l'ipad ?

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

On ne peut pas utiliser Mozilla, enfin firefox je suppose que tu veux parler. Par contre, il existe un e application pour rapatrier les signets (voir ici).

Tu ne peut pas utiliser de logiciel pour microsoft/Mac sur un iPad : seulement ceux de l'AppStore. Par exemple, comme logiciel pour les mots de passe il y a surement tout un tas sur l'AppStore.

Il est tout à fait possible de lire des documents word/excel (et même powerpoint). Il suffit d'avoir une application qui fasse cela (et donc d'allez voir dans l'AppStore). Je te conseil la suite Apple iWork (Page, Numbers, Keynote). Il n'y a qu'un problème de compatibilité. Comme entre les versions de Microsoft Office, les documents ne sont pas exactement pareil (police d'écriture, jusqu'à de smodifications esthétiques pour des documents complexe, photos déplacé ect). Mais dans l'ensemble cela fonctionne très bien.