Aller au contenu
wolfgang

Recherche ds page avec Icab Mobile

Messages recommandés

Salut à tous  ;)

Est-ce que quelqu'un saurait comment on fait une recherche dans une page Web dans le navigateur Icab Mobile ?

En cliquant sur l'icône de mise en page sans barre d'adresse (icône de 4 flèches qui se rejoignent' en haut à droite à coté de l'engrenage) une page sans barre s'affiche avec une seule icône en haut à droite (globe web) je clique dessus et une colonne s'affiche à droite avec en haut "moteurs de recherche" et en-dessous : "recherche dans la page" que je coche mais cela ne change rien de plus...

Merci

Modifié par wolfgang

@wolfgang, je ne suis pas arrivé à créer ton problème sur l'app iCabMobile. Le mot que je recherche dans la page sélectionnée, apparaît souligner en jaune.

Tu peux aussi ajouter l'icône "rechercher dans la page" dans le menu action (c'est l'icône en forme d'un carré ouvert avec une flèche).

Pour celà, ouvre paramètres/interface utilisateur/menus/menu action/éléments inutilisés/ et d'appuyer sur l'icone en forme d'un cercle avec une flèche à double sens, en face de "rechercher dans la page".

Ce qui te permettra de choisir dans quelle partie du menu action, tu pourras ajouter cette fonction.

Après sur n'importe quelle page d'un site, tu pourras faire une recherche. En appuyant sur l'icône du "menu action" et de sélectionner l'icône "rechercher dans la page". Tu verras apparaître un petit rectangle qui te permettra de taper le mot que tu recherches.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.