Aller au contenu
  • 0
lapacha

transfert du contenu d'un iPad sur un autre iPad

Question

Bonjour
J'ai un vieil iPad 1 qui parait être en fin de vie !!! (il s'arrête brutalement et le sigle "batterie vide" apparaît alors que la batterie était à 90% !! je le remets sur son chargeur et au bout d'un moment il consent à se rallumer !! mais il met de plus en plus longtemps.. Il est resté 3 jours sur le chargeur avant que j'arrive à le rallumer..)
Je voudrais donc transférer TOUT ce qu'il contient ( divers albums photos, jeux, programmes téléchargés, etc...)  sur un autre iPad

Comment puis-je faire ? 

De plus je n'ai plus accès ni à l'Apple Store, ni à iTunes ni à iCloud avec l'iPad car le mot de passe correspondant à mon identifiant n'est plus reconnu !!! Apple m'a dit qu'ils allaient m'envoyer sur un portable la procédure pour changer le mot de passe mais qu'il fallait attendre 4 à 5 semaines !!!!!!! On croit rêver ou plutôt halluciner !!!!

Merci d'avance
Amitiés
Dalton

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Sans iCloud, pas question de transférer une sauvegarde.

Par contre, tu peux utiliser PhotoSync pour transférer photos et vidéos, et iFiles pour le reste. Sous réserve que tu puisses avoir accès à une version ancienne de ces applis : PhotoSync, par exemple, demande iOS7, qui ne peut s'installer sur un iPad 1.