Aller au contenu
Chrislio

Ecran ou Verre de protection

Messages recommandés

Bonjour,

Je pensais qu'Apple avait des verres de protection, mais que nenni!

Est-ce recommandé ...et devant le nombre de marques ou sites... comment bien choisir?  J'hésite car je ne voudrais pas me retrouver avec un

écran avec des bulles en dessous car la pose n'a pas l'air aisée. Merci de votre expérience

J'ai des iPad depuis 7 ans, et je ne leur ai jamais mis de préservatifs. Et il ne semble pas s'en porter plus mal.

Pour être honnête, je n'ai pas d'enfants et j'ai interdit à mon chien de se servir des iPad. :P

Pas de film de protection non plus depuis le premier iPad et je ne pense pas qu'un film empêche une casse d'écran en cas de chute.

Par contre j'ai toujours protégé mes iPads avec une cover case.

ok merci pour vos réponses, je vais garder l'écran en réserve, pour 10€, je préfère ne pas altérer la qualité de l'écran d'origine!. J'ai acheté une cover case par contre donc c'est cool!

Merci encore... mais d'autres avis sont toujours les bienvenues!

@chrislio, je suis de ceux qui mettent un film de protection sur l'écran et le dos de tous mes appareils sous ios. Et pour les iPads, j'y ajoute une Smart Cover (celle pour le pro 9,7" dépasse de quelques millimètres et me géne quand je le tiens en main).
Je les traine partout, toujours dans une besace ou un sac à dos. Pour les voyages plus longs, j'y ajoute une housse.
Et ceci depuis l'iPad de 1ère generation, en 2010.
Certaines marques de films de protection ont des solutions pour la pose mais tu pourrais essayer la pose en salle de bain après ton bain ou ta douche quand celle-ci à un taux d'humidité élevé. Ce qui évitera que les poussières se pose sur l'écran.
En générale, les films, je les enlève après 12 ou 18 mois.

Modifié par iaer
  • Like 1

+1 avec iaer. Pas de serviettes pelucheuses aux alentours ! Et je rajouterai, l'usage du scotch, pour agripper les minuscules particules qui sont souvent à l'origine des bulles...

• Like 1

Moi je le mets dans un coffre en fonte mais c'est encombrant et lourd à transporter. Par contre, l'écran est en sécurité  :lol:

Pas de films non plus sur mes écrans et ils sont toujours nickel !