Aller au contenu
mig3

plobleme d'ipad air

Messages recommandés

bonjour j'ai un probleme avec mon iPad air quand j'ecoute une vidéo sur YouTube le iPad se mais sur pause toute seul et siri s'active tout seul alor je l'ai désactiver et il veux se réactiver toute seul j'ai beau faire la dernière mis a jour mais sa ne fonctionne toujours pas pouver vous m'aider stp merci

@mig3, est ce sur l'app YouTube ou sur l'app safari?

As tu essayé sur un autre réseau que celui de chez toi?

Si c'est l'app youtube, tu peux essayer de la supprimer puis la formule magique que tu trouveras sur le forum.

enfaite pour l'apli YouTube sais quand j'aicoute une vidéo la vidéo se mais sur pause toute seul et après elle se mais sur play sinon pour l'apli safari hier j'ai écouter un film en streaming et tout d'un cout le film s'ai mis a avencer toute seul et a se mètre sur pause toute seul ensuite la musique de mon apli musique sais mi a jouer tout seul aussi.J'avait l'imprétion que mon iPad était controler a distanse.Seraise un virus? pourtent j'ai ésayer de m'aitre un antivirus il s'appelle F-secure SAFEet il bug et il n'a meme pas de chose pour scaner normalment sur l'ordi un antivirus tu peux le faire scaner mai la je comprent plus rien j'aimerais que sa se regle stp merci  

@mig3, regarde s'il est possible de modifier sur l'app YouTube la qualité de vidéo. Il est possible que ce soit la qualité de ton réseau.

Évite les apps anti quelque chose sur l'app store. Il n'y a pas de virus ou autres bêtises sur ios sauf si ton appareil est jailbreaké.