Aller au contenu
  • 0
wolfgang

Un autre site qu'Itunes Store : problème...

Question

Salut à tous  :) 

Je cherche à télécharger un morceau de musique que je ne trouve pas sur Itunes Store.

Si je le trouve sur un autre site de musiques pourrais-je le mettre dans une playlist d'Itunes ?

Si oui, comment ?

Merci  ;) 

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu écoutes ce  morceau sur ton Mac, et il va s'enregistrer de lui-même dans iTunes Musique.

Ou, si tu ne passes pas par un Mac, tu l'envoies par iiFiles ou autre application semblable, et tu l'ouvres dans iTunes.

• 0

Merci Sapo  ;)

mais...revenons à Itunes Store :

Etrange...A tout hasard je tape "The faces" (groupe recherché) on Apple Music" dans Google et un site Face on Apple music avec  "Itunes.apple.com" s'affiche dans les résultats je clique dessus et une alerte me demande :  "ouvrir Itunes Store ?" Je clique sur "oui" et Itunes s'ouvre avec des albums de The Faces !  :o 

S'agit-il d'un Itunes US ? Non car il est écrit en Français...

Ce n'est pas tout : j'efface "the Faces" qui se trouve inscrit dans dans le champ de recherche de cet Itunes Store et je le resaisis ..ça mouline, ça mouline, ça mouline et rien ! Les albums de The Faces n'apparaissent plus !

Bizarre, bizarre.. :huh: 

Modifié par wolfgang

• 0

Bizarre, bizarre.. :huh: 

Non. Le bizarre est que les titres de The Faces s'affichent une première fois. :o

Rod Stewart est Ecossais, et depuis le Brexit, Apple a supprimé tous les artistes écossais en attendant le résultat du referendum d'indépendance. :P