Aller au contenu
  • 0
GINGERRED

Ajouter photos sur ipad, probleme!

Question

Bonjour,

lors d'une synchronisation itune, j'ai mis des photos sur mon ipad, (jusque la pas de prob!), album nommées "janvier, février, ....septembre)

j'ai resynchronisé mon ipad, un mois plus tard pour rajouter de nouvelles photos ("octobre,...décmbre), sauf que la il me dit, "pour en ajouter des nouvelles, il faut supprimer les anciennes!!! du coups j'ai tt effacer puis remis "de janvier à décembre d'un coup; mais cela a mis un temps fou puisq'il a supprimé puis remis!!!

je ne comprend pas pourquoi n'est-il pas possible de rajouter en plus des anciennes! & si cela est possible, pouvez-vous m'expliquer comment?!!!

merci

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour, je procède comme suit :

1/ j'ai créé sur mon ordi un répertoire "photos_ipad"

2/ Je fais reconnaître une fois pour toutes ce répertoire par itunes

Ensuite, je mets ou j'enlève des images sur "photos_ipad" sur mon ordi et la synchronisation est automatique avec itunes sans aucune autre action de ma part.

Enjoy :)

Modifié par namies

• 0

Il faut savoir que, comme pour les musiques, l'iPad ne fait qu'une copie de vos fichiers photos. Ce que vous avait sur votre iPad c'est l'image de ce que vous avait sur votre ordi. Cela viens du fait que sur Mac, il y a iPhoto, qui comme iTunes, gère les photos.