Aller au contenu
  • 0
cherchetout

Probléme réception messagerie SFR sur App installée.

Question

Bonjour.

Comme préconisé par apple je viens de mettre à jour le logiciel iOS 10.3.1 sur ma tablette.

Désormais je n 'arrive plus à recevoir les mails de ma boîte  SFR de mon ordinateur personnel sur l 'app sfr installée.

- L'icône SFR mail reste figée puis disparait aprés quelques secondes pour faire réapparaitre le bureau sans avoir accés à la messagerie -

Les autres applications fonctionnent.

Comment faire pour recevoir de nouveau mes mails sur l 'app sfr de ma tablette ?

Quelle manipulation à effectuer ?

Je vous remercie de vos conseils pour le cheminement à suivre.

Ps ; j'ai constaté que chaque fois qu 'une nouvelle mise à jour était effectuée cela générait souvent un impact négatif sur certaines applications installées....mais peut  être n 'est ce qu 'une impression!

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il semblerait que les mises à jour d'iOS sont de plus en plus hasardeuses, et que les développeurs d'applications aient beaucoup de difficultés à s'y plier.

La sagesse voudrait que l'on attende trois à six mois avant de faire une mise à jour.

Dans ton cas, essaie de joindre le webmaster SFR.

• 0

Merci.

D' après votre réponse ( les développeurs d'application aient beaucoup de difficultés.........) je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Comment contacter le webmaster SFR  pour lui signaler le problème?

Avez vous une adresse e-mail ? Je n 'arrive pas à en trouver.

Encore merci pour votre aide.

• 0

Bonjour Sapo

.

En fonction de votre premiére réponse concernant" les mises à jour de plus en plus hasardeuses  d' iOS" je me demandais si pour des raisons de sécurité il était nécessaire d'effectuer la mise à jour dés que préconisée par apple ou si il était préférable d'attendre plusieurs jours ( combien ?) afin que tout soit verrouillé au niveau des développeurs d'applications ( ce qui est d'ailleurs "énervant" de voir sur sa tablette qu 'une mise à jour est à faire et de ne pas l 'effectuer ! ) ?

Encore merci pour votre réponse et bonne journee.