Aller au contenu
Nanard

Gestionnaire de fichiers

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un gestionnaire de fichier qui fonctionne comme Windows. J'ai trouvé plein de gestionnaire mais aucun ne fait une chose, copier des dossiers complet de mon PC à mon IPad, je suis obligé de copier un à un tous les fichiers et ensuite les organiser dans les diffèrents dossiers que je dois créer dans le gestionnaire. 

Dans mon boulot je dois transférer régulièrement des dossiers qui comportent des sous dossiers qui comportent des sous dossier,... Pour le moment je crée sur mon iPad les dossiers et sous dossier, importe avec iTunes les fichiers qui sont sur mon PC ensuite j'ouvre l'application et je mets les diffèrents fichiers dans les bon dossiers. Cette manip est très longue environ 1h 1h30 voir plus pour les Très gros dossier. 

Je cheche une appli qui me permette de copier directement tous les dossiers, sous dossier et fichier de mon PC à mon iPad sans avoir à faire la manip si dessus. 

En connaisez vous une?

merci

mon iPad est un iPad 2 avec IOS 9.3.5

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.