Aller au contenu
@lex75

Bonne nouvelle !

Messages recommandés

A confirmer le 28 mai:

/.../L'application iBooks™ pour iPad qui inclut l'iBookstore d'Apple sera téléchargeable gratuitement depuis l'App Store le 28 mai./.../

http://www.apple.com/fr/pr/library/2010/05/07ipad.html

J'espère que c'est pas un fausse info du service commercial France d'Apple ?

même si c'est pas surprenant, c'est toujours bon de se le faire confirmer

IBooks store est en effet accessible depuis un compte iTunes français MAIS pour l'instant ony trouve que 7 categories et dedans, UNIQUEMENT des livres en anglais. AUCUN livre en français n'est dispo.

Notez également que tous les livres sont gratuits. On dirait qu'Apple fait un peu de remplissage avant l'arrivée massive des premiers clients. Je ne suis pas du tout convzincu que les choses vont bouger très vite, sinon les accords seraient déjà enterinés et donc la boutique un peu plus garnie. Les éditeurs français ne croient pas au livre électronique.

IBooks store est en effet accessible depuis un compte iTunes français MAIS pour l'instant ony trouve que 7 categories et dedans, UNIQUEMENT des livres en anglais. AUCUN livre en français n'est dispo.

Notez également que tous les livres sont gratuits. On dirait qu'Apple fait un peu de remplissage avant l'arrivée massive des premiers clients. Je ne suis pas du tout convzincu que les choses vont bouger très vite, sinon les accords seraient déjà enterinés et donc la boutique un peu plus garnie. Les éditeurs français ne croient pas au livre électronique.

Il y a 750 livres gratuits en Français :

Depuis Ibook tu va dans "STORE" en haut à Gauche puis une fois connecter tu va en bas de l'écran et tu dans le pavé Raccourcis tu as un lien "In French" .