Aller au contenu
  • 0
charleon

IPad Air 2 reconnu dans iTunes seulement avec l'USB

Question

Bonjour à tous  :P

La situation est simple, je suis obligé de brancher mon iPad Air 2 avec le câble USB à mon Mac pour qu'il puisse être visible dans iTunes. Sans le câble, j'ai seulement mon iPad mini qui apparaît à l'ouverture ainsi que mon iPhone, l'iPad Air est absent quand je clique sur la petite icône en haut à gauche  :D

C'est étrange car l'option "synchroniser cette iPad en wi-fi"  est bien cochée  :ph34r:

Si une âme charitable pouvait se pencher sur mon déboire je me boirais une bonne Guinness à sa santé  :lol:  

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

Où est cette option:  "synchroniser cet iPad en wi-fi" ?

Dans l'application itunes? 

Ou 

Handoff dans les réglages de l'ipad?

Modifié par confal44

• 0

:lol:  

@Confal

C'est dans iTunes.... dans de cadre des "options" en dessous du cadre des "sauvegardes" ( lorsqu'on choisit l'iPad en haut à gauche).

• 0

Merci pour cette info, je viens  de tester et cela fonctionne correctement pour moi. Lol

donc peut être refaire appliquer, puis synchroniser

Modifié par confal44

• 0

@charleon, as tu essayé la phrase magique puis d'éteindre tes deux appareils et de les ralllumer après que tu les aies laissé éteints pendant 20 s?

• 0

Salut à tous  :P

Il se passe des drôles de trucs sur le forum… ce matin impossible ne me loguer  :wacko:

Mais le plus grave, c'est que j'ai déjà répondu il y a quelques jours que mon iPad Air 2 était de nouveau reconnu en utilisant la phrase magique suivant les conseils de @iaer  :wub:

Bon, c'est pas tout ça, mais il faut maintenant que je réponde à un sujet concernant  le branchement de mon iPad Air 2 avec le câble USB à mon Mac pour qu'il puisse être reconnu  :lol:

• 0

Salut à tous  :P

Il se passe des drôles de trucs sur le forum… ce matin impossible ne me loguer  :wacko:

En effet, ce matin le Forum n'avait pas son aspect habituel en l'ouvrant sur iPad.

J'ai vu qu'il fallait aller tout en bas de page puis cliquer sur "version complète" (ou quelque chose comme ça) pour revenir à la normale.