Aller au contenu
RAVIVI

Comment faire pour créer un dossier " documents "

Messages recommandés

Bonjour'

Pourriez-vous m'indiquer quelle manipulation dois-je  effectuer pour créer un dossier " mes documents " ou faut-il que je télécharge une appli spécifique pour la création de ce dossier " documents " pour ma tablette iPad 2 avec laquelle je débute

Par ailleurs sur le côté droit du clavier de l'iPad  il y a 2 chevrons ou pointe de flèche l'un dirigé vers le haut, l'autre dirigé vers le bas. celui dirigé vers le haut déplace le curseur vers le haut mais le chevron " vers le bas " est inactif " s'agit-il d'une panne d'une anomalie ou comment faire pour faire descendre le curseur d'une ligne en dessous quand c'est nécessaire. 

D'avance, je vous remercie.

Bonjour et bienvenue sur le forum

Sur l'iPad ne figurent que des applications, il n'y a pas de répertoires dans lesquels tu peux ajouter des fichiers comme sur le bureau d'un ordinateur  ;)

En principe, selon le type de d'application, chacune contient ses répertoires propres pour y ranger les documents la concernant. C'est une manière de penser différente à laquelle il faut s'adapter au début.  B)

Concernant le clavier, je n'ai qu'une seule flèche. Si tu laisses le doigt sur la petite touche "clavier" il te sera proposé de le dissocier du bas de l'écran.

Peux-tu faire une copie d'écran et nous la présenter ?

Bonsoir

@NOURBOiN,   Ce sont des raccourcis que vous avez activés avec la touche "balllon",  en bas sur la gauche du clavier

Si vous appuyez sur le curseur vers le Haut , il bacule vers le curseur vers le bas

La combinaison avec les flèches courbées sur la gauche fait apparaitre deux icones dont une paires de ciseaux

Modifié par confal44