Aller au contenu
modemtplink

ipad 2 by resurrecting

Messages recommandés

Hi I have an iPad 2 blocked arrive until 80% of the recovery then crashes.

1. i have itunes updated
  2. i have win 7
  3. i have tools (3uTools)(I just installed but not proven)
  4. i have contact assistance apple
  5. on itunes gets me off the error "unknown error (1)"(error hardware?
  6. I have contacted support apple, tried to restore with a new usb cable but without success.

I have done all these things I can do other tests or throw away the ipad? .. Thanks?

J'ai besoin d'une main pour déverrouiller un iPad 2 et le restaurer.

J'ai besoin de quelqu'un pour me dire comment il obtient de «racine» l'étape de dispositif "par-étape".

J'ai besoin de quelqu'un pour me dire comment installer le firmware avant de celui qui me provoque la probblema.

Le périphérique a été installé ios ios v.8 et v.9, mais la dernière version mise à jour de la 9.3.5_13G36 donne probblemi et je voudrais revenir à la première version 9 ou 8 (déjà j'ai téléchargé, mais ne peut pas les installer).
Comment installer les ios "9.0_13A344" ou 8? Pas à pas? Merci .... S'il vous plaît?

J'ai besoin d'une main pour déverrouiller un iPad 2 et le restaurer.

Pour déverrouiller un iPad (lorsque le code de déverrouillage a été oublié) il faut passer par le SAV Apple et apporter une preuve de propriété.

Pour restaurer un iPad il faut le connecter à iTunes sur un ordinateur et cliquer sur le bouton restaurer. 

J'ai besoin de quelqu'un pour me dire comment il obtient de «racine» l'étape de dispositif "par-étape".

Je ne comprends pas très bien ce que veut dire "racine"

J'ai besoin de quelqu'un pour me dire comment installer le firmware avant de celui qui me provoque la probblema.

Le périphérique a été installé ios ios v.8 et v.9, mais la dernière version mise à jour de la 9.3.5_13G36 donne probblemi et je voudrais revenir à la première version 9 ou 8 (déjà j'ai téléchargé, mais ne peut pas les installer).

Comment installer les ios "9.0_13A344" ou 8? Pas à pas? Merci .... S'il vous plaît?

Il n'est pas possible d'installer la version qui précède la mise à jour car elle n'est plus "signée" (reconnue) par Apple.