Aller au contenu
adam972

Redémarrage incessant ipad mini 2

Messages recommandés

Bonjour, 

J’ai un iPad depuis quelques années maintenant (au moins 4 ou 5 ans) et depuis ce matin j’ai un gros problème avec lui. Alors que je l’utilisais, il ses éteint subitement puis a redémarrer, puis ses éteint à nouveau. Depuis ce matin, il s’éteint et se rallume continuellement, en général, sans aller jusqu’au bout de l’allumage. Quand il va jusqu’au bout, j’arrive à l’utiliser normalement quelque minute avant qu’il s’éteigne à nouveau.

Je l’est restaurer. J’ai fait toute les mises à jours. Mais rien à faire, le problème persiste toujours. Que faire ?

Voici une vidéo de l'iPad

file:///Users/Antonin/Downloads/IMG_4099.MOV

Modifié par adam972

Bonjour,

ipad mini 2 

Date de sortie‎: ‎12 novembre 2013

Soit 3 ans et  3  mois  , 14 jours dans le pire des cas.

Modifié par confal44

Comme dirait notre ami @iaer:

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse)   ;)

Bonjour, 

Il ne met pas possible d'accéder à cette fonction car l'iPad ne va pas jusqu'au bout de l'allumage. Par ailleurs, j'ai déjà fait un reset de l'appareil et ça n'a pas fonctionner.