Aller au contenu
jc.toussaint

Transfert fichier Keynote Mac vers iPad

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il résoudre mon problème ?

J'ai transféré via Airdrop un fichier Keynote d'un Macbook vers l'ipad.

A l'ouverture du fichier sur l'Ipad via Keynote, il n'y a plus de son ! Ni pour les vidéos que j'ai insérées dans le Diaporama, ni pour la musique insérée dans certaines diapositives.  

Pourtant, si je transfère les vidéos "toutes seules", aucun souci, elles se lisent sans aucun problème sur l'ipad, avec le son.

Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ?

Merci par avance, si quelqu'un peut me venir en aide.

JCT

@sapo, de ça pour l'iPad pro:

Formats audio pris en charge : AAC (8 à 320 kbit/s), AAC protégé (iTunes Store), HE-AAC, MP3 (8 à 320 kbit/s), MP3 VBR, Dolby Digital (AC-3), Dolby Digital Plus (E-AC-3), Audible (formats 2, 3, 4, Audible Enhanced Audio, AAX et AAX+), Apple Lossless, AIFF et WAV.

Formats vidéo pris en charge : vidéo H.264 jusqu’à 4K, 30 images par seconde, High Profile niveau 4.2 avec audio AAC-LC jusqu’à 160 kbit/s, 48 kHz, audio stéréo ou Dolby jusqu’à 1 008 Kbits/s, 48 kHz, audio stéréo ou multicanal aux formats .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo MPEG-4 jusqu’à 2,5 Mbit/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, Simple Profile avec audio AAC-LC jusqu’à 160 Kbit/s par canal, 48 kHz, audio stéréo ou Dolby jusqu’à 1 008 Kbits/s, 48 kHz, audio stéréo ou multicanal aux formats .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo Motion JPEG (M-JPEG) jusqu’à 35 Mbit/s, 1 280 x 720 pixels, 30 images par seconde, audio au format uLAW, audio stéréo PCM au format de fichier .avi

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.