Aller au contenu
jcbero

Mail vide

Messages recommandés

Bonjour,

Je reçois environ 20% de mes mails avec le titre mais un corps vide qui ne contient que l'info : "ce message n'a pas été téléchargé du serveur".

Tout en bas de la page blanche est indiqué "Ce message n'est pas complètement téléchargé" suivi du bouton : "Télécharger les 0 octets restant".

Ce sont en général des mails à caractère commercial dont le contenu (vérifié sur mon iMac) n'a, apparemment, rien de spécial par rapport à d'autres qui sont parfaitement acceptés et il ne s'agit pas non plus de mail contenant des animations flash.

Existe t-il une solution ou s'agit-il d'un bug ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet ?

Merci de votre réponse.

Rien à faire, sauf à cliquer sur le lien, en-bas.

J'ai tous les jours ce genre de messages,notamment en provenance du journal Le Monde.

Un problème de poids de fichier, je suppose.

Ça m'arrive à l'occasion. Je sélectionne alors l'en-tête d'un autre message, puis je clique à nouveau sur l'en-tête du message dans la colonne de gauche et le message finit par apparaître. Plusieurs tentatives espacées dans le temps sont parfois nécessaires.

J'ai trouvé une solution. Je paramètre ma boite de réception chez Orange en IMAP (port 143) et SMTP (port 25) et ça marche parfaitement (plus de mail vide !!!). En POP c'était la galère. Allez savoir pourquoi ????:)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.