Aller au contenu
Bobeles

Limiter le temps sur l'iPad

Messages recommandés

Bonjour,
Nous avons un seul iPad, mais 3 enfants qui l’utilisent quotidiennement, et j’aimerai limiter le temps que chacun d’eux passe dessus chaque jour.
Connaissez-vous une application qui permet de faire ça ? Toutes celles que j’ai regardé ne fonctionnent que dans le cas d’un seul enfant.
Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Une tablette chacun ainsi pas de jaloux , il vous reste donc deux tablettes à acheter

Ainsi vous pourrez utiliser les applications qui fonctionnent dans le cas d'une seule personne.

 

Ce que j'écris n'est pas anodin. dans une fratrie de 5 enfants et par soucis d'économie , les parents avaient mis à disposition une tablette qui rapidement s'est retrouvée inutilisable suite à une chamaillerie.

 

Chaque enfant a reçu pour son anniversaire une tablette et en est responsable à part entière. 

Modifié par confal44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum   :)

 

Programmer des alertes quotidiennes dans le calendrier. Si les enfants veulent bien "jouer le jeu" ça peut fonctionner  :ph34r:

 

edit:

Côté chamailleries, Confal n'a pas tort  :D

Modifié par charleon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les alertes dans le calendrier c'est pas assez précis ...

Ce que je cherche en fait c'est pouvoir donner par exemple 1 heure par jour à chaque enfant, à consommer quand il veut.

Je cherche cela surtout pour 1 des 3 qui a du mal à appliquer les règles, essaye de les contourner etc ...

J'arrive pas à croire qu'il n'existe pas une appli qui permette de faire ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est une sorte de minuteur-chronomètre qu'il te faudrait. mais qui ne soit pas paramétrable par les enfants... Difficile à trouver je pense  :rolleyes:  

 

Il faut arpenter le million d'applications pour trouver quelque chose de ce genre, désolé  :)

 

Il y a une appli que j'utilise qui calcule et additionne les temps par poste à chaque fois que l'on en change entièrement configurable mais s'il ne joue pas le jeu ça ne peut pas marcher.

https://itunes.apple.com/app/atimelogger-2/id576718804?l=en&mt=8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai testé ton appli charleon, par rapport à mon besoin c'est pas si mal que ça, et du coup j'en ai testé d'autres, des minuteurs / chronometres en effet

Mon fils récalcitrant essaye toujours de trouver des astuces qui l'arrange, mais il ne va pas non plus tricher franchement.

Enfin bref, je crois que je vais trouver mon bonheur

Donc merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×