Aller au contenu
Peyrins

Synchronisation IPAD sur Itunes impossible

Messages recommandés

Bonjour

 

Lorsque je lance la synchronisation de mon IPAD sur Itunes elle se bloque avec le message

 

Itunes ne parvient pas à vérifier l'identité du serveur "safebrowsing.clients.google.com" (voir pièce jointe)

 

En cherchant sur les forums US il semble que ce problème soit relativement fréquent et lié à la version  12.5.5 de Itunes.

Mais pas de solution autre que revenir à la version 12.5.4

 

L’un d’entre vous rencontre t il ce problème si oui une solution ?

 

Nota :

Chrome et windows 10 à jour

Aucun problème pour me connecter sur d’autres sites sécurisés

 

Merci de votre aide

post-79742-0-96460000-1486906795.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×