Aller au contenu
  • 0
Sapo

TeamViewer, comment ça marche?

Question

Je viens d'installer TeamViewer sur mon Mac et mon iPad.

J'ai bien le bureau du Mac sur l'iPad, très joli. Mais quand je clique sur un fichier de ce bureau, c'est un autre qui s'ouvre, à côté ou deux colonnes plus loin.

Pilotage difficile, donc!

Ai-je raté une marche?

Messages recommandés

• 0

en plus splashtop permet directement d'acceder aux icones ou fichiers depuis son ipad sans etre obliger de deplacer un curseur de souris!

Comme il y a le son, on peut jouer à tous les STT depuis son ipad ! panzer corps, heroes of might and magic, tranquillous sur le canapé!

• 0

Bonjour,

je cherche un moyen de prendre la main sur l'ipad de ma mère, en utilisant mon McBpro.

On utilisait avec succès teamviewer quand elle avait un PC, c'était génialissime !

J'ai téléchargé l'appli teamviewer gratos sur l ipad, mais rien n'indique comment on autorise à prendre la main sur l ipad (ce que suggère déjà un des messages de ce post).

Bref, savez vous si c'est possible avec teamviewer, ou bien une autre appli peut etre ?

Si qqun a cette info...

Merci d'avance

• 0

Toutes les applications de remote,TeamViewer,SplashTop ,etc...permettent de prendre le contrôle d'un PC ou d'un Mac,mais pas l'inverse.

Une appli comme Air Display permet d'utiliser l'iPad comme deuxième écran,mais je ne pense pas beaucoup plus.

À vérifier.