Aller au contenu
  • 0
danypoune

probleme mail sur iPad

Question

Bonjour

Depuis hier je ne peux plus accéder a mail sur mon iPad.Lorsque j'appuie sur l'icône une page blanche  s'ouvre semble chercher et se referme au bout de 10s .

qq'un a t'il une idée du problème

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Pas d'idée sur la cause mais essaie de faire un reset de ton iPad en appuyant simultanément sur les boutons Home et Marche/Veille jusqu'à ce que la pomme apparaisse. Ton iPad va redémarrer et, bien souvent, cela résout les problèmes.

Avant cela ferme toutes les applications en arrière plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonsoir,

 

Quel modèle d'ipad?

Quel fournisseur ?

Quel ios installé?

Si mise à jour , par itunes ou par OTA?

 

Vous pouvez également supprimer le compte dans Réglages

Rebooter votre ipad

Puis réinstaller votre compte

Modifié par confal44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour

 

Il s'agit de Ipad3

Fournisseur?? (Apple)

Ios 9.3.5

mise a jour par iTunes. Je sais pas ce qu'est OTA

J'ai voulu supprimer le compte dans réglage pour le réinstaller, mais je n'ai vu nul part "supprimer"

rebooter?? Comment fait on 

Je suis pas un pro

merci pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

 

Par "Fournisseur" je pense que @confal44 veut dire "Auprés de qui cet iPad a été acheté? Apple, Fnac, Darty, ,...."

Ceci pour savoir si ton appareil est toujours sous garantie "Fournisseur" de 2 ans.

 

OTA = Over The Air, c'est à dire mise à jour directement à partir de l'iPad et non via iTunes sur PC

 

Supprimer le compte Mail : Réglages / Mail, Contacts, Calendrier --> Comptes --> Sélectionner le compte --> Supprimer le compte

 

Rebooter : Manip expliquée dans le post #2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

post-77737-0-31297600-1486565500_thumb.jpgDéjà merci pour l'aide et les bonnes explications

Donc mon Fai est FREE

Pour ce qui est de supprimer le compte la j'ai un problème. J'ai bien fait la manip Réglage/mail.../Comptes. Jusque la pareil que vous Mais ensuite quand je clique sur mon adresse a aucun moment je vois suppimer le compte. Tout en bas il y a ecrit déconnexion

Modifié par danypoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonsoir,

 

Essayez ceci:

 

Ouvrir votre messagerie.

Cliquez 2 fois sur le bouton home

Envoyer la fenêtre vers le haut

 

Eteignez votre ipad puis après réouverture consultez votre messagerie.

 

Enfin si toujours problème

 

Voir ce lien: https://lafibre.info/anciens-fai/liberty-surf/

 

Puis abandonnez ce FAI avec Liberty

Modifié par confal44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×