Aller au contenu
Shin0195

Probleme streaming image figée sur son continu

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai depuis peu des problèmes pour lire en streaming sur mon iPad mini 2.

Enfait au bout de 3 min a peu près l'image se fige alors que le son continue.

Ce qui est etrange c'est que c'est aléatoire. Sur un même site de streaming sur la meme série le problème ne se manifeste pas a chaque fois mais assez souvent quand même.

Je suis sous IOS 8.1 depuis un moment avant ce problème.

J'ai deja fermé toutes les applications ouvertes et fait un reset mais rien de changé.

Merci bien de m'aider car c'est très aggacant.

@shin0195, pourquoi as tu laissé ton ipad sous ios 8.1?

As tu la même problème si tu accèdes à ce site en mode "version pour ordinateur" sur l'app Safari?

Il est possible que ce mode n'existe pas sur ios 8.1. Je ne me souvient plus quand elle est apparue.

Merci de ta réponse.

j'ai laissé mon iPad sous iOS 8.1 car pour la petite histoire c'est mon deuxième iPad mini. Et la raison pour laquelle je l'avais changé c'est que j'avais fait les mise a jour régulièrement. Sauf qu'au bout de meme pas 1an et demi suite à une de ces mise a jour mon iPad s'est mis à ramer énormément.

Je tappais un mail et ca met trois plombes a s'écrire je suis obligé de faire des pause dans ma saisie.

Bref sur un coup de tête j'ai changé d'iPad en me disant c'est fini les maj. J'ai un 4s aussi je ne fais aucune mise a jour.

Donc si le but du jeu d'un iPad ou tout produit Apple c'est de le mettre à jour jusqu a ce qu'il ne tienne plus le coup au bout de meme pas 2 ans et devoir le changer non merci.

Ou alors ça serait spécifiquement mon iPad qui aurait eu un défaut.. Enfin bref ^^

Pour le site en question il y a effectivement une version mobile. Et sur les deux j'ai le même soucis. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ca ne le fais pas sur tout le site. Sur certaines séries il y en a 2 3 épisodes à qui ça fait ce problèmes d'autres beaucoup plus.

Modifié par Shin0195

Je tente un petit up car le probleme est toujours d'actualité.

Sans parler que en plus maintenant YouTube n'est plus compatible avec ma version iOS.

J'ai choisi Apple pour le côté sécurisé et maintenant je suis habitué.

Mais sérieusement cette manie de vouloir forcer les utilisateurs à suivre leur maj commence sérieusement a m'agaçer.. Si je met leur iOS 10 je prends le risque de voir mon iPad ramer comme la dernière fois. Et sérieusement non merci....

Navre pour ce petit coup de gueule ^^'

@shini0195, pas de solution... 

Si tu prends l'option de mettre à jour ton mini passe par itunes et configure le comme un nouvel ipad sans te servir de ta sauvegarde.

Les coups de gueule... Il n'y a rien de mieux.

Merci de ta réponse.

Je vois. Disons que si le fait de ne pas mettre à jour risque de me poser encore plus de probleme par la suite..je n'aurai pas trop le choix.

Je ne connaissais pas cette méthode par iTunes. Ca va changer quoi au juste en faisant de cette manière ?

Sinon il y a des gens avec un iPad mini 2 sous iOS 10 ? Histoire de voire si ça arrive a suivre.

@shino0195, de repartir de zéro comme si l'appareil venait de sortir de la boite et d'éviter des problèmes que pourrait engendrer ton ancienne sauvegarde d'un ios 8.1. 

Si tu te sers de iCloud pour tes contacts, calendriers, etc... il te suffira de te connecter au même compte iCloud pour retrouver tes données mais évite aussi la sauvegarde d'iCloud que tu pourras supprimer et en créér une autre après.

J'ai un iPad Air sous ios 10 de la même année que le tien ainsi que les mêmes processeurs, la même capacité de mémoire (ram) 1go sauf qu'un a de la ddr 2 (le mini 2) et l'autre de la ddr 3. Je pense que la différence est minime surtout que tu as un plus petit écran qui doit compenser cette différence de type de mémoire. 

Si ralentis il y a, c'est souvent  sur l'app Safari quand il beaucoup de d'onglets ouverts ou quand le site est lourd (beaucoup de pubs, images, vidéos, etc...) ainsi que sur l'app store. 

Modifié par iaer