Aller au contenu
  • 0
Cram22

Problème Connexion à une banque

Question

Bonsoir à tous,

quand je clic sur " acceder aux comptes", la page web ne se charge pas, et cela m'indique " un problème est survenue sur cette page , elle s'est donc rechargée ", et rien ne se passe.

je ne peut donc plus avoir accès à la page pour rentrer mon identifiant et mon mot de passe.

j'ai récemment effectué une maj du logiciel de mon iPad. Maj du logiciel iOS 9.3.5. Je prescise qu'avant la maj cela fonctionnait parfaitement.

Merci à vous de me venir en aide.

cordialement 

marc

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Pour restreindre le champ des possibles problèmes je te suggère de commencer par prendre contact avec le webmaster.du site de ta banque pour t'assurer que ce que tu constate ne viens pas de l'application elle-même.

• 0

+1 

j'ai eu le même problème il y a quelque temps : la banque m'a expliqué que leur site avait été piraté et qu'ils avaient dû le refaire. Petit délai pendant lequel les serveurs n'étaient pas accessibles. Ça me le faisait sur Safari (je n'utilise pas l'app).

• 0

@cram22, quelle banque? 

Est-ce que tu accèdes à ton compte avec l'app de la banque ou vas tu sur le site de la banque à partir de l'app safari sur ton iPad?

• 0

D'après l'énoncé du problème cela viendrait de Safari puisqu'il parle de page Web qui ne se charge pas.

Peut-être existe-t-il justement une appli dédiée à cette banque qui pourrait fonctionner...  Quelle est cette banque ?  :mellow:

• 0

Merci pour vos réponses. La banque c'est le crédit lyonnais amundi épargne entreprise. Je vais sur le site direct avec safari je n'utilise pas l'application. Je vais essayé de les contacter

• 0

A @iaer, j'ai essayé tes conseils. Même resultat.

a@charleon, j'ai essayé avec l'application Google. Même resultat

Je ne suis jamais en navigation privee et avant la mise à jour du logiciel iOS cela marchait...

• 0

Une nouvelle mise à jour ratée, sans  doute.

J'ai passé l'iPad Pro en iOS 10.0. et laissé l'iPad mini en iOS 9.3. Depuis, je ne peux plus consulter les applications demandant identification et mot de passe sur l'iPad Pro,, alors que cela marche très bien sur l'iPad mini.

• 0

Bonsoir à tous.

tout d'abord, à tous je vous souhaite une bonne année 17, avec plein de petits problèmes informatique...non je plaisante!

En ce qui concerne mon problème, toujours pas résolu, personne au bout du fil, si ce n'est une bête boîte vocale avec qui il est difficile de communiquer.

on ne peut malheureusement pas revenir ( enfin je crois) en arrière au niveau des maj, alors je ne sais pour l'instant plus quoi faire.

par l.intermediaire de ma boite, je vais essayer de contacter le webmaster d'amundi, mais pas gagné. Je vous tient au courant si j'ai une réponse ça peut servir à d'autres.

@ +

• 0

Sauf erreur de ma part Amundi gérant un compte épargne entreprise il n'est pas possible à l'épargnant de décider du choix de cet organisme de gestion.

Je suppose que c'est pour cela que l'employeur est mieux placé que l'employé pour informer Amundi des dysfonctionnements de leur site.

• 0

Phil38 a raison, c'est l'employeur qui décide de l'organisme de gestion.

en ce qui concerne le titre, je ne savais pas trop comment le formuler, mais je pense que tout le monde a compris le problème...

• 0

Une nouvelle mise à jour ratée, sans  doute.

J'ai passé l'iPad Pro en iOS 10.0. et laissé l'iPad mini en iOS 9.3. Depuis, je ne peux plus consulter les applications demandant identification et mot de passe sur l'iPad Pro,, alors que cela marche très bien sur l'iPad mini.

Pour info dans la même ligne, mon iPad Air en iOS 10 n'accepte plus la connexion d'un de mes forums musicaux alors que sur le mini en iOS 9 ça fonctionne. Si je créer un nouvel identifiant ça ne fonctionne pas non plus... C'est moderne  :lol: