Aller au contenu
  • 0
anthony31

comment transforme son ipad wifi en ipad 3g ?

Question

:mad: salut, je me presente je m appel anthony je suis tout nouveau, et pour noel je vien de fair el acquisiton d un ipad wifi.

mais je m adresse a vous pour un but precis !!

j ai acheter un ipad wifi et non un 3g pour economiser les 149 euro qui les separe, mais j ai souscrit a un abonement 3g pour ipad

ma question est:

comment faire pour que mon ipad wifi soi transforme avec ipad 3g sachant que je dispose que de ipad wifi et d un abonement 3g illimite merci,

merci a vous et sorte moi de la au plus vite .;)

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu as acheté ton abonnement pour rien pour faire bref car un iPad wifi ne se transforme pas en iPad 3G. La solution est l'application cydia mywi mais de toute façon l'abonnement sera inutile puisque même avec mywi car ce sera ton forfait téléphonique qui servira. Deux trois info sur mywi : http://www.forumipad.fr/viewtopic.php?id=77

Modifié par Pbpierre-pierrr86

• 0

au pire tu peut prendre un domino de orange ... qui coute une petite fortune, plus que les 100e séparant la version wifi de la version wifi + 3G (oui, ce n'ai pas 149e, mais 100e de différence).

• 0

Je te dirai comme ET80, la différence est de 100 € (en tout cas chez Apple). Je crains que tu ne sois obligé d'échanger ton iPad pour un 3G. Moi, j'avais 10 jours pour le rapporter si je n'étais satisfaite ou pour l'échanger.