Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou tt le monde,

mauvaise surprise ce matin pour mon mari : il a rentré son code qui n'a jamais voulu

fonctionner...... sans se tromper bien sûr.... du coup, on lui demande code PUK.

Je suis allée le chercher sur son compte Free.... mais là même bazar : le code puk

ne veut rien entendre.....

d'après vous, ce serait la carte sim qui est naze ?

toute aide sera la bienvenue :D 

oubliez, après le code puk il fallait mettre un nouveau code pin

ouf ! délivré, libérééééééé ! bon dimanche  :lol:  B)  :ph34r:

• Like 1

C'est vrai que l'on se lie avec les gens et cela uniquement avec des propos sur un forum... c'est un phénomène d'empathie que l'on peut même constater chez les autres animaux, on n'y peut rien c'est comme ça. Ça fait partie des quelques beautés du monde.

Nous devrions mettre chacun notre numéro de téléphone "dans une enveloppe scellée" décachetable en cas d'absence de plus de trois mois ... 

... et si on se faisait une grosse bouffe quelque part entre habitués, on pourrait se lier en vrai  :P

Bon, c'est pas tout ça, il faut que j'aille me chercher encore deux ou trois Guinness avant d'aller me coucher  :lol:

On peut geler au Portugal ????  :blink:

On peut tout au Portugal. J'ai même fait un beau cumul cette année : hémodialyse depuis le 1er janvier,  fracture du col du fémur le 15 aout, pour finir par des tremblements essentiels, une sorte de Parkinson.

• Like 2

@Sapo,

Je suis de tout cœur avec toi d'autant plus que j'ai eu moi aussi une annus horibilis en 2015 et que je comprends que c'est un moment difficile. Il faut garder le moral quoi qu'il arrive  :wub:

De tout coeur avec toi @Sapo !!! 

j'espère que tu arrives à garder le moral malgré tout.....

mais oui @Charleon : c'est bien souvent plus que virtuel le contacts amicaux sur le net....

moi ça fait bien des années que j'y suis et j'ai rencontré les 3/4 des gens avec qui je discutais

via forums ou facebook ;) et je suis même allée au Québec rencontrer ma copine canadienne,

j'ai aussi une correspondante au Japon (que j'ai vue cet été) !

Internet c'est magique et ça révèle beaucoup de belles rencontres :)

biz à vous tous, à bientôt

• Like 2

On peut tout au Portugal. J'ai même fait un beau cumul cette année : hémodialyse depuis le 1er janvier,  fracture du col du fémur le 15 aout, pour finir par des tremblements essentiels, une sorte de Parkinson.

De tout cœur avec toi  :)  :)

... et si tu as besoin de conseils pour l'iPad Pro, n'hésite pas j'ai acheté mon cinquième hier  :lol:

@iaer, tu as  pris ma phrase au sérieux alors qu'au bout j'ai mis un émoticône mort de rire  :rolleyes:

Non, ce n'est qu'une blague… Tu m'imagines avec cinq iPad Pro  :D

En tout cas, excuse-moi pour ce quiproquo  :huh:

• Like 1

@charleon, pourquoi pas... Un couple avec trois enfants!

J'ai simple pris dans le sens que tu venais t'acheter ton 5 ème iPad depuis 2010 et tu avais de la bouteille pour donner quelques conseils.

Mais tu es tout excusé.

@nina, la solution serait de te servir du refurb d'apple pour avoir 15%.

@confal44, mon vœu... La paix sur la Terre.

Voila une discussion qui commence par un portable bloqué, permet d'avoir des nouvelles de @Sapo, digresse sur les supposés iPad Pro de @charleon  et aboutit sur des vœux (utopistes ?) de paix sur la terre.

En d'autres temps j'aurais râlé et/ou fermé la discussion mais aujourd'hui c'est un peu spécial donc je vous souhaite à tous de passer un très Joyeux Noël.

• Like 1