Aller au contenu
SLY

M6 émission capital reportage sur iPad

Messages recommandés

J'ai téléchargé l'application M6 replay sur mon ipad pour voir l'émission mais malheureusement elle n'apparaît pas, je peux donc pas la voir. Je pensais que les émissions qu'on pouvait regarder sur m6 replay sur un pc étaient les mêmes sur le M6 replay de l'ipad. :(

Je l ai déjà mais la semaine dernière elle avais disparue de l AppStore et pour ceux qui l ai déjà elle ne fonctionnais plus mon cher ET80 c est surement pour ça que notre amis bubulle38 n arrive pas a l ouvrir...

Héhé ! Moi j'ai la solution ! Fidèle à M6 :lol:

En fait, avant elle fonctionnait nickel, moi ce qui m'interresse c'est le REPLAY !

Depuis une semaine, M6 a mis a jour l'application pour des corrections de bug (v1.2) seul hick ! Le logo M6 replay, publicité en cours, mais rien, bug de chargement or le LiVE marche bien, gros bug, de plus elle a disparu sur l'apple store, il faudrait retrouver l'ancienne version qui marchait impeccable !:/

En fait quand le logo tourne en dessous il y a une phrase concernant la pub "click" dessus ferme la page qui va s ouvrir et la ton émission commence

C'est ce que je viens de faire et ça fonctionne

Pour en revenir a l émission ....

J ignorais qu on pouvais téléphoner avec une galaxie tab ? Ça doit être super top mega cool et pas encombrant du tout comme IMmobile!

Pouvez-vous me dire si les vidéos que vous regarder sur m6 replay sont nettes quand vous mettez en plein écran, car moi c'est pas très joli. En petit écran c'est un peu mieux mais c'est pas trop chouette quand même. Pensez-vous que ça vienne de ma liaison wifi?

Modifié par bubulle38

Ah d'accord, merci, j'avais pas remarqué quand je l'ai téléchargée que c'était pour l'iphone, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai trouvée car à priori l'application pour l'ipad n'existe plus. :(

Modifié par bubulle38

M6 replay existe en version iPad ... sans pixillisation ...

Non elle n'est plus disponible actuellement ! @Pbpierre-pierrr86 l'a bien signalé en son temps.

La version pour Ipad est de nouveau disponible mais pour ma part j'ai beaucoup de pixalisation.